6
Sep
10

0€ pour Raymond





Raymond serait parti de la rue de Grenelle les mains vides! Il aurait été licencié sans indemnités par la FFF. Bon il faut dire que depuis plusieurs années, il s’est bien gavé pour un résultat loin d’être à la hauteur de sa rémunération. Bref, s’il est vraiment parti sans un euro, ce n’est que justice! Quand je pense à tous ces salariés jetés à la rue sans le sou à cause des 35 heures de Martine Aubry, cela serait vraiment un scandale que celui à cause de qui la France a été couverte de honte touche des centaines de milliers d’euros.

Il ne faut pas oublier que Raymond avait touché plusieurs centaines de milliers d’euros lors de la qualification volée contre l’Irlande. La FFF ne peut pas passer à la caisse à tous les coups, il ne faut pas pousser.

Raymond, si tu me lis, je te demande de ne pas porter l’affaire devant les prud’hommes. Cela serait vraiment honteux que tu oses aller réclamer quelques euros dont tu n’as pas besoin et que surtout tu n’as pas mérité. Laisse donc ces euros pour le développement du football amateur. Il en a bien besoin.

Si jamais Raymond avait l’indélicate idée d’aller en justice, alors il faudra que les juges se montrent intraitables à son égard et le condamnent à verser des dommages et intérêts à la FFF pour procédure abusive et trahison.

Je ne sais pas s’il y avait une clause de non concurrence dans le contrat de Raymond mais ce qui est sûr, c’est qu’elle peut être levée sans problème. Raymond, si tu veux aller entraîner un autre pays, vas y, ça nous fera un adversaire en moins! Et n’oublie pas d’aller pointer à Pôle Emploi si tu veux toucher les Assedic…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier