15
Jan
09

A propos de la grossesse de Rachida…





9-monthsAlors que la polémique enfle autour du retour rapide aux affaires de Rachida, je souhaiterais mettre le hola! En effet, il y en a un peu marre de toutes ces petites polémiques à 2€50 sur les faits et gestes d’untel ou untel…

Je pense que c’est sa vie, qu’elle fait vraiment ce qu’elle veut et que personne ne doit commenter et dire si c’est bien ou pas. Il y a tellement de choses plus importantes à commenter en ce moment que vraiment ce débat est du niveau du caniveau!

Ce n’est pas parce que Rachida Dati retravaille quelques jours après son accouchement que brusquement, tous les patrons vont mettre la pression sur les employées pour revenir très vite au boulot. Non mais c’est vrai quoi, est ce que tous les français travaillent 80 ou 100 heures par semaine sous prétexte que Sarkozy le fait? Vous avez déjà entendu un patron dire : « il faut travailler plus, comme Sarkozy! »

Alors mettons au placard les polémiques sur ce sujet et parlons de choses plus critiques non?





2 commentaires pour “A propos de la grossesse de Rachida…”
  1. Gilles dit :

    De touet façon, dans le Droit Français, le congé maternité est une OBLIGATION pour l’employeur et non un DROIT pour l’employé.
    C’est… plus protecteur 😉
    Et j’ai ubne bonne nouvelle : quel est l’employeur (juridiquement parlant) de Dati ? Personne 🙂
    Donc elle n’a pas de congé maternité 🙂
    Par contre, de sa propre volonté + de la volonté de Sarko and co, elle aurait pu se mettre en disponibilité mais c’est son choix perso 😉

  2. Olivier dit :

    Effectivement, j’avais vu cela, elle a un status particulier peu avantageux en la matière, une fois n’est pas coutume…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier