25
Juin
07

Aigle Azur





Aigle Azur

J’ai pris la compagnie Aigle Azur pour me rendre en Turquie sur un vol charter. L’horaire de départ était très tôt (5h30 du matin). Le service à bord est correct sans plus. Le repas est vraiment très moyen mais le personnel est très aimable. Au niveau de la ponctualité, c’est pas mal. Il y a eu un petit couac au retour à Paris, notre emplacement était déjà utilisé par un autre avion ce qui a engendré quelques minutes de délai. L’aménagement de la cabine est en configuration charter, les sièges sont vraiment très serrés.





2 commentaires pour “Aigle Azur”
  1. maala said dit :

    j’ai depose 2 billets d’avion pour remboursement à aigle azur comptoire de lesquin lille le 18 11 2009 ils m’ont rembourse le mien mais pas celui de ma femme et sans aucune explication. merci aigle azur.

  2. Bentabet dit :

    notre vol de retour Oran-toulouse du 5 decembre 2009 a pris plus de 8heures de retard pour pb technique;cela nous a obligés à passer la nuit à l’hotel à toulouse et reprendre le lendemain 2 nouveaux billets de train pour bordeaux car les notres n’étaient plus valables.nous avons adressé 2 courriers recommandés à Aigle Azur service clientele pour demander le reboursement des frais d’hotel et de train dans le courant du mois de decembre et depuis aucune reponse du dit service clients.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier