11
Juin
07

Allez Max le rouge!





Maxime Gremetz est arrivé deuxième hier dans la 1ère circonscription de la Somme avec 21.06% des voix contre 25,83% des voix à Jean-Yves Bourgois de la droite. Si on fait un calcul rapide, cela sera probablement très serré au deuxième tour mais Maxime Gremetz devrait l’emporter à condition de bénéficier d’un bon report des voix socialistes et communistes. Je ne suis pas devenu communiste dans la nuit mais j’ai une affection particulière pour Maxime Gremetz. C’est un vrai personnage, toujours la petite phrase qui va bien, toujours un humour bien placé. Cela serait vraiment dommage qu’il ne soit pas réélu. Ses coups de sang manqueraient aux couloirs du Palais Bourbon. Pour vous convaincre qu’il n’a rien perdu, regardez ce petit reportage de France 3 :





4 commentaires pour “Allez Max le rouge!”
  1. Gilles dit :

    Un gros *** quoi 🙂
    Moi, un député, j’attends qu’il fasse des lois, pas des coups médiatique.
    A ranger dans le même panier que l’incapable Santini 😉

  2. Olivier dit :

    Ah non, pas de gros mots sur ce blog! Tu veux que je sois condamné pour diffamation? Bon je tronçonne… 🙂

  3. Gilles dit :

    Insulte, pas diffamation 🙂
    Parce que la définition d’un C** en code pénal, je crois pas qu’elle existe 🙂
    Par contre, à propos de savoir si tu serais responsable de mes propos par exemple, lis ceci : http://www.universfreebox.com/article3459.html donc à mon avis, tu ne risquerais pas trop 😀

  4. Olivier dit :

    Oui évidemment, j’ai toujours la possibilité de me retourner après contre le posteur indélicat mais au départ, c’est moi que la justice va venir voir en tant qu’éditeur du blog…

    Sinon, insulter quelqu’un, en justice, cela s’apparente à de la diffamation. Cela ne sera que rarement condamné pour un gros mot mais si l’insulté est succeptible, il peut toujours attaquer…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier