23
Jan
11

Après la Tunisie, au tour de l’Algérie et du Maroc





J’appelle les peuples d’Algérie et du Maroc à se lever pour renverser leur pouvoir oppresseur qui depuis trop longtemps confisque leurs richesses et leur liberté! Vous ne devez plus accepter de laisser votre destin entre les mains de dictateurs violents dont les seuls objectifs sont le renforcement de leur pouvoir et l’augmentation de leur richesse, tout cela au détriment du peuple!

Au Maroc, les opposants politiques sont régulièrement arrêtés et emprisonnés. La jeunesse est livrée à elle même, souvent obligée de se tourner vers le très lucratif traffic de canabis dont la production alimente l’Europe. A côté de cela, la famille royale a la main mise sur le pouvoir et les affaires depuis des décennies. La famille du roi serait parmis les plus riches de la planète selon le magazine Forbes.

En Algérie, Abdel Bouteflika règne sans partage sur le pays depuis bien trop longtemps. L’Algérie est un pays extrêmement riche grâce à ses ressources pétrolières mais paradoxalement, le peuple algérien vit dans une extrême pauvreté. Où est donc passée l’argent du pétrole? Il faut en finir avec ce pouvoir sanguinaire et affairiste. Aujourd’hui, il est acculé et proche de l’implosion! Pourquoi aurait-il doublé la solde des policiers et investi massivement dans des équipements anti émeutes s’il n’avait pas peur des lendemains qui déchantent…

Alors il faut manifester pour dénoncer chaque jour le vol organisé par ces dictateurs et les traduire devant le tribunal pénal international afin que tous les dictateurs sachent où qu’ils soient dans le monde que jamais plus ils ne seront en sécurité.







L'autre monde | Thème liquide par Olivier