24
Avr
06

Au boulot les démagos!





Allez voici le petit coup de gueule du lundi! Je suis usé d’entendre nos hommes politiques dans les différents médias. Ils sont tous là en train de faire les beaux en vue de 2007 comme s’il y avait des bons points à ramasser. Mais quels bons points êtes vous venu chercher? Ceux de la piètre croissance? Ceux du chômage? Ceux du déficit du commerce extérieur? Ceux de la dette? J’arrête la liste est trop longue. Vous devriez être submergés par la honte d’avoir plongé notre pays dans une telle situation.

Et bien non, vous continuez, vous en redemandez. Pour 2007, on prend les mêmes et on recommence. Où est ce que Nicolas Sarkozy trouve le temps pour aller parader devant les nouveaux militants de l’UMP? Où est ce que François Hollande trouve le temps pour lui répondre devant les MJS? La situation du pays n’est pas assez difficile comme ça? Vous n’avez pas assez de mandats pour vous occuper? Oui je vous donne des leçons car vous faites partie d’un clan qui truste le pouvoir depuis des décennies, qui a plongé le pays dans une situation sans précédent et qui en plus se permet de continuer à réclamer le pouvoir alors même qu’aujourd’hui vous n’êtes pas en mesure de l’assumer.

Alors je dis ça suffit, messieurs Hollande et Sarkozy, vous qui dirigez les deux plus grands partis du pays, montrez l’exemple, mettez vous au travail et cessez de monter à la tribune pour raconter n’importe quoi, la réalité est là, ouvrez les yeux. La vraie rupture, c’est de vous dégager! Vous n’avez aucune légitimité pour tirer des plans sur la comète, sachez le.





Un commentaire pour “Au boulot les démagos!”
  1. Draky dit :

    J’étais pas au courant qu’Hollande dirigeait un parti. Je croyait que c’était le directeur de campagne de sa femme 8)
    Et Sarkozy est 1er ministre ? Tiens c’est marrant, la France, le pays où les hommes politiques ne font pas ce qui est marqué dans leur contrat de mandat 🙂
    On va nous dire que Chirac est juste Ministre des Affaires Etrangères bientôt 😛



L'autre monde | Thème liquide par Olivier