17
Mai
08

Au bout du suspense, le PSG se maintient





On peut dire que la soirée aura été très chaude et que le suspense aura été présent jusqu’au bout du bout de la dernière journée. Je suis soulagé, le PSG se maintient en Ligue 1 et c’est Lensqui descend. La soirée avait bien commencé puis vers la 70e minute, Sochaux égalise. Il suffit alors d’un but lensois ou sochalien pour envoyer le PSG en D2 mais c’est finalement le PSG qui double le score pendant que Lens en encaisse un avant d’égaliser. Résultat, le PSG se maintient, tout comme Toulouse.

En haut, c’est Lyon qui gagne le titre sans aucune surprise. Marseille décroche la 3e place qualificative pour le tour préliminaire de la ligue des champions au terme d’un match rocambolesque où ils auront quand même eu deux penaltys…

Je tiens à rendre hommage à Alain Cayzac. Il a fait confiance à Paul Le Guen jusqu’au bout là où d’autres l’auraient viré au bout de quelques journées. Il a tenu le cap au plus fort de la tempête. Le PSG s’en sort avec les tripes à la dernière journée. Que ce fut dur. J’espère que la saison prochaine sera plus tranquille. Merci Pauleta et allez Paris!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier