25
Fév
16

Aubry? Comment vous dire? Ras le bol!





Martine Aubry est au chômage technique depuis 5 ans, un peu comme un alcoolique à qui on aurait coupé l’approvisionnement en bière sauf que là, c’est juste une ministre sans ministère (vous me direz, c’est pareil!). Alors elle passe son temps à dézinguez Hollande et le gouvernement pour tenter d’exister.

Elle espérait entrer au gouvernement lors du récent remaniement mais elle a été doublée sur la ligne d’arrivée par aussi incompétent qu’elle à savoir Jean-Marc Blayrault! Je comprends qu’elle l’ait mauvaise la Martine, se faire piquer sa place par Blayrault, c’est un peu comme si tu plantais ta tente à Notre Dame des Landes et que tu voyais un Cesna qui venait atterrir sur une piste prévue pour un A380 juste devant ton nez. Tu aurais l’impression d’avoir raté un épisode…

Mais voilà Martine, elle a la gueule de bois. 5 ans de pouvoir pour la gauche et pas un poste pour elle! Allons bon, Hollande n’aura pourtant quand même pas été trop ingrat avec elle. Elle aurait dû finir en taule avec le scandale de l’amiante mais par la magie noire de la justice de Tata Taubi, elle a été blanchie, un vrai petit miracle!

Non franchement Martine, c’est le temps de prendre ta retraite. Tu as fait assez de dégâts en France. Les 35 heures représentent la plus grande catastrophe humanitaire connue par notre pays depuis la seconde guerre mondiale. Des millions de travailleurs au chômage, des milliers de suicides, cela ne te suffit pas? Allez, passe la main, tu es attendue à la taverne de Maître Kanter pour trinquer à la santé défaite d’Hollande en 2017!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier