24
Déc
08

Aux vins des Pyrénées





J’ai découvert ce restaurant l’autre soir, je vous le recommande chaudement. Il est situé près de la place de la Bastille au 25, rue de Beautrellis 75004 Paris. On y mange très bien pour un prix très raisonnable. Le service est rapide, discret et souriant.

J’ai mangé les plats suivants : oeuf meurette avec une délicieuse sauce au vin, saint Jacques avec une écrasée de pommes de terre au parmesan et pour conclure une pana cotta aux fruits de la passion. Tout cela arrosé d’un (ou deux) verres d’un vin rouge pyrénéen dont j’ai oublié le nom mais pas le goût. Au niveau de la carte, on peut aussi manger le classique foie gras ou la côte de boeuf de 1,1 Kgs ou encore le moelleux au chocolat. Je n’ai pas retenu la liste complète des plats mais il y en a pour tous les goûts.

Côté addition, on s’en tire entre 30 et 40€ par tête.





2 commentaires pour “Aux vins des Pyrénées”
  1. Alberto dit :

    Merci pour le tuyau.
    Il faut généralement saisir les bons restaurants parisiens dans la première année de leur ouverture. Après, le succès entraîne trop souvent la facilité et le déclin de la qualité.

    D’autre part, je n’arrive pas à retrouver la video très drôle du perroquet et du chat.

    Bonne année à l’autre monde et à son rédacteur!J’y suis de plus en plus fidèle.

  2. Olivier dit :

    Pour la vidéo du perroquet et du chat, il faut naviguer dans les catégories (voir le widget navigation à droite) puis aller dans la catégorie « humour ».



L'autre monde | Thème liquide par Olivier