19
Juin
06

Bande de nazes!





L’Equipe de France a encore été lamentable hier soir. Le score, tout comme le match, fut nul. Zidane n’avance plus, Barthez est statique, Gallas regarde paisiblement le ballon rentrer dans les buts, bref toutes les lignes sont touchées. Le niveau est nul, c’est une honte. Comment est ce que l’on tolère qu’une équipe qui représente notre pays soit aussi mauvaise? On n’aurait jamais dû nommer Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France. Sa carrière entière est un échec, il n’a jamais rien gagné, c’est un looser, ses compositions d’équipes sont fantaisistes et décalées. C’est quand même n’importe quoi de ne jouer qu’avec un seul attaquant contre la Corée du Sud.

Enfin bon, la fédération aura fait plaisir à Raymond, il aura été sélectionneur des bleus pendant deux ans, j’espère qu’on en entendra plus parler après cette compétition car il porte déjà l’échec en lui et j’en ai marre que l’image de la France soit associée à son échec personnel.





5 commentaires pour “Bande de nazes!”
  1. Draky dit :

    La 1ère mi-temps m’a fait y croire un peu…
    Vivement l’élimination définitive la semaine prochaine, on sera plus tranquille.
    Ha non, car pendant la durée du reste de ce championnat, les médias disserteront sur l’équipe…
    Merde, je suis pas au bout de mes peines 😉

  2. Olivier dit :

    Quelle honte franchement, je suis vert. Domenech va devoir rendre des comptes et vite. Il devrait être interdit de toute activité dans le milieu du football à vie…

  3. geneaseb dit :

    Juste une question, la je n’ai pas d’opinion, je voulais savoir si d’après vous la france peut gagner ? sinon, quel equipe voyez vous en tant que champion du monde ?

  4. Olivier dit :

    La France n’a pas le potentiel pour gagner à priori… Je vois l’Argentine, l’Allemagne et l’Espagne aller loin dans la compétition.

  5. fEtUs dit :

    bon quoi ?? c’est toi le naze. Raymond Domenec a juste emmené la France en demi finale de la coupe du monde. C’est pas a cause d’une défaite que l’équipe de France est lamentable non mais oh !!! Vive la France, Vive le république



L'autre monde | Thème liquide par Olivier