11
Août
12

Bloguer au mois d’Août





Je suis toujours étonné de la baisse très brusque d’activité au mois d’Août. Si vous habitez Paris, vous le constatez facilement dans la rue où 50% des places sont libres là où d’habitude, il y a des voitures garées en double file! Pareil sur le périphérique, c’est « fluide » à 8h du matin! On se prend alors à rêver que Paris nous appartient. Malheureusement, cela ne dure jamais plus de 15 jours.

Et bien pour le blog, c’est pareil. J’écris peu depuis début Août car il ne se passe pas grand chose. Certes je pourrais épiloguer sur chaque médaille ou échec olympique mais Twitter suffit pour ça. Je pourrais aussi disserter sur les vacances de Culbuto avec Barbamama mais c’est tellement lamentable que je vais m’abstenir. Alors il ne reste plus qu’à bloguer pour ne rien dire…

Je salue quand même l’action de Sarkozy dans le dossier syrien. Cela contraste avec l’apathie de Culbuto dont on attend toujours un signe concret. Si Sarkozy arrive à régler cette crise, Culbuto n’aura plus qu’à faire ses valises et cela ne sera que justice!





2 commentaires pour “Bloguer au mois d’Août”
  1. Portoss dit :

    « Si Sarkozy arrive à régler cette crise » : LOL!

  2. Medorius dit :

    Je vois que tu n’es pas resté inactif pendant ce mois d’août et t’en félicite.
    SARKOZY n’est plus aux commandes et cette guerre syrienne est un enjeu extrêmement délicat.
    Celà dit, une solution telle que l’interdiction de survol de la Syrie – en particulier pour les avions d’ASSAD – avait peut-être quelque chance d’être votée à l’ONU, si SARKOZY et JUPPE avaient été aux commandes. La prestation d’HOLLANDE et de FABIUS est pitoyable, à moins qu’un travail secret ne se poursuive, ce dont je doute fort.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier