23
Juin
09

Bonnes vacances Christine!





Et voilà, c’est fait! Il y a six mois, je souhaitais son départ en vacances. Six mois après, Nicolas l’a fait, il envoie Christine Boutin en très grandes vacances puisqu’elle va avoir l’honneur de s’occuper de nos prisons. Au moins, elle n’améliorera probablement pas la situation mais au moins, l’impact sera moindre sur l’ensemble de la population, encore que…

Alors qu’elle se voyait en garde des sceaux, se retrouver à s’occuper des prisons, c’est assez énorme.

A part Christine Boutin, au niveau des promotions, on a Brice qui prend du galon en passant à l’Intérieur. Il est donc à présent sur la rampe de lancement pour être le prochain premier ministre. Michèle Alliot-Marie s’est prise les pieds dans le tapis et dégringole à la justice, payant ainsi les mauvais résultats de ces derniers mois.

La surprise du chef, c’est l’arrivée de Frédéric Mitterrand à la culture, on aura vraiment tout vu! Rama Yade, elle, se retrouve au sport, c’est un joli lot de consolation pour celle qui aurait dû aller à Bruxelles, vive la discrimination positive! Le pôle économique du gouvernement change malheureusement assez peu. On garde Christine Lagarde alors qu’elle est loin de présenter les meilleurs résultats après deux ans d’action. Bref, on va encore se taper des prévisions de croissance farfelues pendant des moi…





2 commentaires pour “Bonnes vacances Christine!”
  1. seb du massif central dit :

    effectivement pour Mme lagourde heu pardon Mme Lagarde le résultat n’est pas terrible enfin pour le reste je trouve pas mal le changement.
    sauf Barnier qui va manquer au gouvernement

    a voir…pour le reste

  2. Gilles dit :

    Pas vu de changement, Sarko est tjs le maître et donc le reste ne compte pas 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier