6
Août
13

Bonnes vacances Tata Taubi!





Ah vraiment la droite n’aura rien épargné à la gauche. Alors que les ministres commencent leurs paisibles vacances, bien ou mal méritées, la droite déclenche une polémique parce que trois jeunes ont été remis en liberté, faute de place dans les prisons.

Résultat, Tata Taubi est obligée de lâcher son paréo et rappliquer dare-dare à Paris pour éteindre l’incendie. Elle était passablement excédée hier soir sur France 2 qu’on ose toucher à ses vacances la pauvre Tata Taubi.

Heureusement qu’elle n’était pas partie en Guyane pour ses vacances. Sinon, ça nous aurait encore coûté un aller-retour en jet…

Il y a un an, Tata Taubi disait qu’il fallait sortir du tout carcéral. Moi je dis qu’il faut sortir du tout socialiste. Car on voit bien où leur politique nous mène : dans le précipice!

Il est amusant de constater que la justice de Tata Taubi trouve de la place pour emprisonner un jeune qui avait participé à la manif pour tous mais n’en trouve pas pour des multirécidivistes condamnés pour violences aggravées. Que l’on ne vienne pas nous dire ensuite que ce gouvernement ne rend pas une justice politique.

De toutes façons, mettre Tata Taubi pour s’occuper de la justice, c’est comme mettre un pyromane à la tête des pompiers, ça ne va pas vraiment dans le bon sens…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier