17
Juin
10

Bravo mon Raymond!





Ce soir, la France se tape la honte à cause de l’obstination et de l’incompétence d’un homme, Raymond Domenech. On vient de se faire humilier par le Mexique de la manière la plus logique qui soit. L’équipe de France n’a rien montré et elle a donc perdu 2-0 sur deux buts tout à fait mérités pour les mexicains.

Il y a maintenant 95% de chances pour qu’on rentre au pays à l’issue du premier tour. On peut donc remercier Raymond. Ce qui était prévu de longue date va arriver grâce à lui. Il a été incapable de créer le minimum de cohésion nécessaire indispensable à la réussite d’une équipe. Il a laissé au pays des joueurs de talent comme Trézéguet pour titulariser des guignols comme Govou ou Ribéry qui n’ont pas touché une balle du match.

Clairement, si on se fait sortir au premier tour, il faudra que des têtes tombent. De Jean-Pierre Escalettes à Rama Yade, il va faloir que les responsables rendent des comptes. Ils ont maintenu Raymond envers et contre tous. Maintenant, ils vont devoir assumer ce choix incompréhensible et rendre ce poste qui est visiblement bien au delà de leurs capacités.

Je suis vraiment outré, c’est une honte. Et quand j’entends Raymond à la fin du match dire quand on lui demande ce qu’il va faire pour remotiver les troupes qu’il ne sait pas car il n’a aucune idée! Mais qu’est ce qu’il fait là! C’est pas possible! Ce type nous couvre de honte. Il va faire chuter le moral des français. Cela va nous coûter des dizièmes au niveau de la consommation du pays. Il faut le surtaxer, il ne mérite pas son salaire astronomique…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier