17
Juil
12

Ca commence à sentir bon pour le PSG!





PSG, fais nous rêver! Cette devise n’aura jamais été aussi vraie que cette année. Avec un recrutement 5 étoiles, le club de la capitale peut légitimement nourrir des ambitions très fortes. Le titre de champion ne nous échappera pas cette année, c’est une certitude!

Pour la ligue des Champions, il faut viser le dernier carré à minima et plus si affinités. Le recrutement est vraiment impressionnant, no limit! Bon pour Ibrahimovic, je pense qu’il va cartonner en ligue 1 mais il ne faut pas oublier qu’il a 30 ans et que sa carrière est plus derrière lui que devant. Je ne suis pas certain qu’au niveau rendement, il justifie ce qu’il a coûté mais quand on aime, on ne compte pas. C’est un joueur de grande classe qui marquera de grands buts et surtout apportera une grande expérience au groupe ce qui est le plus important.

Certaines têtes politiques bien pensantes trouvent que les montants des transferts et des salaires sont insupportables. Je leur réponds que ce qui est insupportable, c’est qu’ils n’aient jamais eu le courage de réformer le pays comme il le fallait pour nous éviter ce déficit abyssal et que vu les impôts que vont payer ces joueurs, ils feraient mieux de se la fermer et de les remercier d’accepter de venir jouer chez nous.

Voilà, je suis très très optimiste pour la reprise, je pense que le PSG va tout déménager.





2 commentaires pour “Ca commence à sentir bon pour le PSG!”
  1. pascal dit :

    Il faut vraiment être fan de foot en général et du psg en particulier pour apprécier..
    L’argent coule à flots !! Vive le sport..
    Quand aux impots de ce joueur, c’est le club qui va payer..
    J’imagine que sinon il ne serait pas venu..
    Je suis sur que les gaulois que nous sommes,serons plus dégoutés de cette façon de faire que séduits..
    Montpellier a toutes ses chances pour gagner le coeur des français.

  2. Olivier dit :

    Moi cela me convient très bien et je ne comprends pas les grincheux… Tous ces impôts payés vont venir renflouer les caisses de la France. Cela représente des dizaines de millions d’euros. Tu préfères peut être que cela sorte de ta poche, cela serait plus moral?
    Et puis, c’est bon pour le rayonnement de Paris.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier