26
Mai
16

Ça sent le Sapin…





On ne va pas se mentir, la situation est intenable pour Hollande et Valls. Leurs amis de la CGT leur ont tourné le dos. Il ne reste plus grand monde pour les soutenir à part les fidèles de 30 ans qui tiennent à leur poste indépendamment de leur amitié…

En fait, ce qui est drôle avec les socialistes, c’est que tous ceux qui ont été éjecté du gouvernement depuis 4 ans se sont ensuite essuyé les pieds sur Hollande. Je n’en trouve pas un qui ait dit ensuite du bien de l’action gouvernementale. Comme si au fond, cette équipe n’était que la somme d’individualités sans aucune cohérence, un groupe d’arrivistes égoïstes, des socialistes en somme… Et oui, le socialiste, c’est le gars qui passe son temps à te faire la morale, t’expliquer qu’il faut être généreux, surtout si c’est à son avantage plutôt qu’à son détriment.

On attend toujours de voir Emmanuelle Cosse accueillir des migrants dans son jardin. On attend toujours de voir Pierre Bergé revendre ses collections au profit d’œuvres caritatives comme le fisc par exemple. On attend toujours de voir François Hollande faire preuve d’humilité et de sincérité…

Récemment, je suis tombé de ma chaise. Voilà qu’il nous dit qu’il est entré dans l’histoire. Mais dans quelle histoire au juste? Celle de Valérie? Celle de Julie? Celle de Marie-Ségolène? Parce que dans l’histoire de France, il n’est pas prêt d’y entrer. En fait, il va surtout très vite en sortir et en être rayé…

Quand je vois le comportement de la CGT, je me dis que la France est aux mains de milices faisant régner le désordre et la chienlit! Ce matin, la CGT a bloqué la parution de tous les quotidiens. Ceux qui voulaient paraître devaient accepter la publication d’une tribune de la CGT. Tous les journaux ont refusé cette propagande inacceptable à part l’Humanité et donc seul l’Humanité a pu paraître. Mais dans quel pays vit-on?! La CGT a pu étendre son pouvoir de nuisance depuis 25 ans avec la complicité de la gauche. Voilà le résultat, notre pays est aux mains de voyous aux méthodes Staliniennes.

La gauche est responsable et comptable de cette situation. Elle a passé son temps à soutenir les actions irresponsables de la CGT quand la droite tentait de réformer le pays. Je me souviens des discours enflammés de Valls contre Sarkozy à l’époque. Et la voilà à présent prise à son propre piège. Que faire face à cette CGT gauche dans ses bottes qui refuse de plier face aux réformes de la gauche? Valls et Hollande font l’amère expérience du pouvoir. C’est très facile de critiquer et détruire quand on est dans l’opposition. En revanche, construire et réformer, cela ne s’improvise pas…

Moi Président, je changerai plusieurs fois de femmes. Moi Président, je respecterai les syndicats. Moi Président, je trouverai un emploi à tous les français, euh non, à tous mes amis. Moi Président, je m’assurerai que les français retrouvent le plaisir de marcher dans la rue, que cela soit pour manifester, parce que les transports sont en grève ou parce qu’il n’y a plus d’essence. Moi Président, je promets de ne pas mentir et si je mens, c’est juste parce que je n’avais pas imaginé que cela allait se passer comme ça. Moi Président, je promets à Marie-Ségolène de pouvoir satisfaire son ego démesuré en lui offrant un poste à la hauteur de mon incompétence (et de la sienne). Moi Président…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier