3
Août
15

Casse toi Taubira!!!





Il y en a vraiment plus que marre de Tata Taubira! Cette femme n’aime pas la France, elle cherche à faire imploser la société française depuis plus de 15 ans. Et ces 3 dernières années, elle s’est attelée à institutionnaliser le laxisme judiciaire. Ou comment traduire dans la loi un état de fait pourtant rejeté par la société dans son ensemble!

Cela a commencé par la suppression des peines plancher pourtant largement plébiscités par le peuple de France. Puis elle est passée en force sur la mariage pour tous malgré des manifestations d’une ampleur jamais vue en France. Et maintenant, voilà que Tata veut faire passer de délit à simple contravention le fait de conduire sans permis.

Pour justifier son projet de loi, elle dit vouloir automatiser les peines. En fait, comprendre qu’elle veut juste s’assurer que le pognon rentre plus rapidement et régulièrement. Et c’est bien cela le problème de la gauche. Que cela soit à Paris avec Hidalgo ou au niveau national avec Hollande et sa clique, toute la politique menée vise à racketter le contribuable français pour financer une politique sociale délirante.

Je suis pour l’aggravation des peines pour les personnes qui roulent sans permis sur nos routes car ce sont des dangers publics. En cas d’accident, ils ne sont pas assurés et les victimes se retrouvent seules face à elles mêmes et au fond d’indemnisation…

Je demande donc à François d’Hollande de renvoyer Taubira sur le champ et de pondre une nouvelle loi dont voici les contours! Toute personne conduisant sans permis sera jugé en comparution immédiate et le juge prononcera une peine d’un minimum d’un an de prison pour la première condamnation et 3 ans en cas de récidive. En outre, ces personnes seront interdites de repasser le permis pendant une période de 10 ans (interdiction à vie pour les récidivistes). Enfin, elles devront verser travailler 6 mois gratuitement au service de victimes d’accidents de la route (soit dans un centre de rééducation, soit directement chez elles pour les assister au quotidien). Cette peine d’assistance sera portée à 2 ans pour les récidivistes (ceux qui auraient du mal à comprendre)…

Je suis pour donner une seconde chance dans la vie mais une troisième chance. Donc ceux qui ne comprennent pas ne pourront plus jamais conduire…

Afin de s’assurer que cette mesure sera suivie des faits, un fichier national des interdits de permis sera mis en place et il sera alors impossible pour eux d’acheter ou louer un véhicule. A terme, un système de reconnaissance digitale devra être mis en place par les constructeurs pour empêcher le démarrage de véhicules par des personnes n’ayant pas le permis…

Quant à Tata, si elle veut prendre la tête d’un gouvernement autonome en Guyane, on peut lui céder quelques hectares de jungle pour elle et ses amis délinquants…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier