28
Oct
10

C’est bon ça!





Hier soir, le PSG a éliminé l’OL de la coupe de la ligue au terme d’un match époustouflant. En général, la coupe de la ligue ne passionne pas grand monde. Là je me suis dit timidement devant la télé à la 80e minute alors que le PSG était mené 1-0. Je me disais alors : « bon c’est pas grave, on va sortir mais on s’en fout, cela sera une compétition de moins à jouer, c’est pas plus mal ».

Puis le PSG a égalisé sur une superbe reprise de volée qui a cloué le portier lyonnais. Et nous voilà reparti pour 30 minutes de prolongation de folie. On a eu le droit à un grand spectacle avec des actions de part et d’autre. Le PSG a logiquement fini par emporter la mise grâce à un superbe but du remuant Ludovic Giuly.

Gagner à Lyon, c’est toujours un peu spécial et on peut dire que sur ce coup là, le PSG a vraiment fait le match parfait. Ils sont vraiment très solides cette saison sous la coupe du légendaire Casque d’Or. J’ai une petite pensée pour Jean-Michel Aulas. Il doit vraiment pas se marrer en ce moment. Il comprend probablement un peu mieux ce qu’ont enduré les présidents du PSG pendant des années lorsqu’il leur appuyait sur la tête avec d’autres alors que le PSG était en pleine crise. Chacun son tour, la roue tourne! Mais attention, le mois de Novembre approche et le PSG n’est jamais à l’abri, on rentre la période critique pour le club.

En tout cas, bravo les gars, la victoire d’hier, vous êtes allés la chercher au courage avec les tripes, c’est beau ça!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier