29
Juin
09

Christine ne digère pas son éviction





Je pensais qu’elle avait hérité des prisons. En fait, bonne nouvelle pour les prisonniers, elle n’a hérité de rien! Christine a donc été virée de son gouvernement. Comme vous pourrez le voir sous la vidéo ci-dessous, elle ne mâche pas ses mots. Elle ose se plaindre de son traitement « inhumain » alors qu’elle a maltraité de nombreux français ayant des problèmes de logement depuis deux ans.

Je pense que ce débarquement est amplement justifié. Christine Boutin a un bilan catastrophique à la tête du ministère du logement contrairement à ce qu’elle proclame. Il est donc normal qu’on ne l’ait pas gardé. Electoralement, elle ne représente pas grand chose. Ses réformes durant son ministère ont semé le trouble, la situation du logement en France n’a jamais été aussi catastrophique qu’aujourd’hui. Sa réforme du logement social, illisible et inadaptée, n’est pas à la hauteur de l’ampleur du problème.

Allez vas y Christine, pars à Rome, comme ça on aura la paix. Tu ne feras pas grand mal en tant qu’ambassadrice au Vatican. Avec Jo, vous devriez bien vous entendre.





2 commentaires pour “Christine ne digère pas son éviction”
  1. Gilles dit :

    Parce qu’elle a fait quelque chose à part prier Dieu ?

  2. Olivier dit :

    Bah à l’écouter, elle a fait des miracles, un comble non? 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier