29
Oct
05

Clara Morgane responsable de la défaite du PSG à Marseille?





Clara Morgane

Comme vous le savez probablement, le PSG a été lamentablement défait 1-0 il y a deux semaines par l’Olympique de Marseille dans le cadre du championnat de France de Football de Ligue 1. Les circonstances de cette défaite sont relativement troubles. En effet, les joueurs du PSG ainsi que l’encadrement auraient été pris de malaises suite à leur entrée dans le vestiaire. Un produit de lavage aurait été utilisé de manière inappropriée.

Chose exceptionnelle, les rapports du PSG, de l’OM et des délégués de la Ligue ont été posté sur le site de la Ligue. Vous pourrez les lire à l’adresse suivante :

http://www.footpro.fr/ligue1/detail_article_ligue1.asp?id=4678

Je vous recommande notamment la lecture du rapport du PSG à la page 4. On y apprend que Clara Morgane (célèbre actrice X) aurait fait un passage remarqué près du vestiaire du PSG. Difficile de savoir quelle aura été son influence sur les joueurs du PSG et la partie mais visiblement, l’effet attendu a été atteint puisque les joueurs n’ont pas semblé être à la fête ce soir là, au moins sur le plan footballistique. Voilà, je ne sais pas si je me fais des films mais ce qui est sûr, c’est que tout cela n’est pas très catholique, à défaut d’être cathodique!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier