5
Sep
09

Clodogame





J’ai découvert aujourd’hui ce jeu en ligne grâce à une news. Clodogame vous propose de vous mettre dans la peau d’un clochard virtuel. Vous devrez le faire évoluer en lui payant des formations pour devenir plus fort et plus intelligent. Pour gagner de l’argent, vous pourrez taper les autres clochards, récolter des tickets de métro pour les revendre ensuite, faire la manche ou encore commettre des délits.

Ce jeu repose sur un concept absolument odieux mais pour y avoir joué quelques heures, je peux vous dire qu’on se prend vite au jeu. Il est vraiment bien fait. Après, c’est sûr qu’ils auraient pu trouver autre chose que les clochards comme sujet.

Cela a d’ailleurs déclenché une polémique et Benoist Apparu, le secrétaire d’Etat au logement, examine les recours pour faire interdire le jeu en France. Quoiqu’il en soit, si vous souhaitez incarner un clochard virtuel, rendez vous sur Clodogame. Ce jeu ne reflète pas la réalité puisque c’est un jeu, aussi il convient de ne pas le mettre entre toutes les mains car certains pourraient croire que la vie de clodo, c’est amusant…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier