14
Fév
09

Communiqué du FLPCACDC





Je tenais à relayer sur ce blog le très sérieux communiqué du FLPCACDC (Font de libération des places de concerts d’AC/DC)! J’ai trouvé ce communiqué sur l’excellent Such a blog. Je soutiens complètement et sans aucune réserve de quelque nature que ce soit la teneur de ce communiqué. Il est en effet absolument inacceptable que les places pour les deux dates à Bercy soient parties en une heure, tout cela parce qu’une bande de crevards achètent des centaines de places pour les revendre ensuite à prix d’or sur eBay. Cela fait des années que c’est le même cinéma à chaque gros concert, il y en a vraiment marre, ça ne peut plus durer!

Les deux concerts à Bercy sont complets et les places se vendent environ 2 à 4 fois le prix facial sur ebay. Pareil pour le concert du SDF au mois de Juin. Pareil pour le concert de Metallica à Bercy en Avril!

Donc comme moi, soutenez l’action du FLPCACDC! C’est une action complètement pacifique organisée par la maison de disques qui vise à faire gagner quelques places à de malheureux habitants de province qui n’auraient pas leur place pour Bercy. Le but est de trouver des boîtes cachées dans certaines grandes villes. Toutes les infos se trouvent sur le site highway to ac/dc.





6 commentaires pour “Communiqué du FLPCACDC”
  1. Gilles dit :

    J’attends avec impatience un concert de U2 en France, histoire d’acheter 2 places pour les revendre sur e-bay 🙂

  2. Olivier dit :

    c’est malin…

  3. Gilles dit :

    Y’a qu’à pas les acheter 🙂

  4. Olivier dit :

    Mortel comme argument… La prochaine fois que tu me diras que tu es mal payé, je te répondrais que tu n’as qu’à faire un job qui paye mieux 😉

  5. Gilles dit :

    Heu tu me l’as déjà dit il me semble 🙂

  6. Olivier dit :

    Bah c’est pas grave, je te le ressortirai comme visiblement tu es friant de cette manière d’argumenter 😉



L'autre monde | Thème liquide par Olivier