13
Déc
09

Courage Johnny!





Alors qu’il est encore plongé dans un coma artificiel, je souhaite témoigner à Johnny Hallyday toute mon admiration et mon affection. Johnny Hallyday, c’est un monument vivant en France. Je ne souhaite pas qu’il rejoigne l’inventaire du patrimoine des monuments historiques. Cette année a déjà été très lourde avec la perte de Michael Jackson, il ne faudrait pas que Jojo vienne allonger la liste.

Johnny Hallyday, c’est une force la nature. Il suffit de voir ses concerts pour s’en rendre compte. Là où la plupart des artistes tiennent 1h30 à 2h00 grand maximum, Johnny fait des concerts qui durent souvent plus de 2h30. Et puis Johnny, c’est un héros populaire, tout le monde l’aime de l’ouvrier au grand patron sans oublier Nicolas Sarkozy, l’un de ses meilleurs amis.

J’espère qu’il va vite se rétablir. Je n’aime pas trop l’atmosphère nauséabonde engendrée par cette affaire avec les assurances qui commencent à s’inquiéter pour la suite de la tournée. Il est relativement évident aujourd’hui que Johnny ne remontera pas sur scène début janvier, on ne se tappe pas 3h de concert trois semaines après une semaine de coma artificiel. Il faut donc que les assurances jouent leur rôle et assument ce contre temps. Il ne faut surtout pas mettre de pression sur Johnny. Il apparaît qu’il a fait un certain nombre de concerts dans un état dégradé sous anti douleur. C’est scandaleux! Certes le public compte mais bon, à son âge, il a bien mérité un peu de repos et de respect pour ses blessures.

Allez courage Johnny, la France a encore besoin de ton aura!





2 commentaires pour “Courage Johnny!”
  1. Gilles dit :

    Pensons aux commerçant : il meurt et on explose toutes les stats de vente à Noël 🙂

  2. Olivier dit :

    Ils ont déjà bien gagné leur vie cette année avec Michael… Faudrait pas trop exploser les chiffres car l’année prochaine, ils vont nous dire que c’est la crise, qu’il leur faut des aides car les ventes ont baissé de 20%, etc etc… Normal, Michael ne peut pas mourrir chaque année!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier