4
Oct
05

Darty : service, délai et qualité





Darty

Aujourd’hui, je n’ai pas envie de parler de l’actualité alors je vais parler de Darty. Vous connaissez certainement cette grande enseigne qui distribue en France mais aussi sur le web des produits électroménagers, informatiques et télé de grandes marques. Darty a toujours axé son image autour de la qualité de son service client.

J’ai depuis toujours acheté mes produits électroménagers chez Darty et je n’ai jamais été déçu. J’ai bien eu quelques pannes mais ils ont toujours été d’une bonne efficacité pour les résoudre. Ce que j’apprécie le plus, c’est la rapidité des livraisons et des installations. Quand vous commandez chez certaines enseignes, on vous donne une tranche horaire très large et bien souvent, elle n’est pas respectée. Lorsque la personne arrive, elle n’est pas toujours agréable et elle dépose l’équipement, le branche et s’en va en courrant (exemple : Conforama à qui j’ai eu à faire récemment). Chez Darty, les tranches horaires ont toujours été respectées. Les livreurs sont polis, propres, ils effectuent le branchement puis font une démonstration et répondent aux questions en prenant le temps de bien expliquer. Je trouve cela très professionnel. Pour ce qui est du prix, c’est vrai que c’est parfois un tout petit peu plus cher que chez les autres mais on en a pour son argent à mon avis.

Voilà, j’espère que je n’aurai pas de mauvaise expérience avec eux à l’avenir qui vienne désavouer cette note mais pour le moment, j’ai acheté plusieurs articles et je n’ai jamais été déçu.





2 commentaires pour “Darty : service, délai et qualité”
  1. cellier dit :

    OBJET DARTY
    Délais de livraison 16 jours pour la cde d’un micro onde avec cerise sur le gateau micro ondes ayant recu un coup sur le coté. Je trouve le service clients déplorable aucune info de la part de darty . En résumé 2 cdes 2 problemes. Adieu Darty

  2. BERTRAND dit :

    bonjour
    en cherchant le mail de leur service qualité je tombe sur ce post. Acheté un lave vaisselle le 12 septembre, livraison… le 10 octobre, refus de me reprendre l’ancien (ce n’estpas noté sur le BL), j’ai dû téléphoner au SAV… lors de la signature du BL, je me suis inquiétée qu’ils ne fassent pas foncitonner l’appareil (ha non la mise en service, c’est brancher l’eau et l’electricité, point) ha bon j’aurai du l’acheter à la centrale du CE alors.. ça m’aurait évité l’INONDATION de macuisine à la première utilisaiton, les palabres avec le SAV, une autre absence du bureau… pour un joint manquant et un tuyau mal vissé (mais suffisamment serré pour que je sois incapable de le dévisser) on dit quoi merci DARTY,



L'autre monde | Thème liquide par Olivier