7
Sep
09

L’heure du départ…





Cette fois, l’heure du départ a sonné pour Raymond! Une fois de plus, l’équipe de France est passée à côté de son rendez vous samedi dernier face à la Roumanie. Malgré une avalanche d’actions, elle a échoué lamentablement 1-1. Pourtant, les roumains ne se sont procurés absolument aucune action durant la partie. Mais ils n’en ont pas eu besoin puisque les français leur ont fourni le but qui leur manquait pour recoller au score.

En tant que sélectionneur, Raymond Domenech est responsable et coupable dans cette affaire. Il doit avoir le courage de quitter son poste dès aujourd’hui. C’est la seule solution pour ne pas briser le rêve de millions de français qui rêvent de voir la France participer à la première Coupe du Monde organisée dans un pays africain en 2010. Je me souviens de 1993 et de la terrible désillusion lorsque la France avait perdu dans les arrêts de jeu face à la Bulgarie. Ce fut un drame national. Aujourd’hui, pour qu’un tel drame ne se reproduise pas, je demande solennellementà Raymond de démissionner pour laisser la place à quelqu’un de plus compétent, quelqu’un ayant déjà gagné des titres par exemple. Je pense que les candidats ne manquent pas : Laurent Blanc, Arsène Wenger ou encore Didier Deschamps.

Tout le monde veut le départ de Raymond! Même les joueurs le disent désormais. Alors Raymond, dégage! Quand à Escalettes, le patron de la fédération française de football, il ferait bien de réfléchir à l’intérêt supérieur de la nation avant de protéger son pote. Si on ne se qualifie pas pour la Coupe du Monde, il devra également démissionner.







L'autre monde | Thème liquide par Olivier