15
Avr
12

Deux poids, deux mesures…





Les médias traditionnels avaient étouffé l’affaire. Elle est malgré tout resortie sur Internet. Le fils de Valérie Trierweiler, la femme de François d’Hollande, candidat perdu à la Présidentielle 2012, aurait été interpellé par la police à la sortie du lycée Claude Bernard (un lycée huppé du 16e arrondissement) alors qu’il consommait du cannabis. Il aurait ensuite été relâché après quelques heures.

Bien entendu, les médias largement sous l’emprise du PS se sont bien gardés de relayer cette information pourtant capitale sur au moins deux points. Le premier point, c’est que François d’Hollande s’est prononcé contre la dépénalisation du cannabis mais pourtant il tolère que son entourage le plus proche en consomme en toute impunité. Le second point, c’est que François Hollande n’aime pas les riches mais il vit au milieu des riches, c’est un peu comme si un supporter du PSG vivait dans un quartier nord de Marseille. Cela ne sonne pas vrai. Le masque est donc tombé grâce à cette affaire. Hollande est un gros bourgeois dont les discours sont en complet décalage avec les actes.

Honte aux médias qui ont caché cette affaire mais n’ont pas arrêté de nous rabâcher les oreilles avec le fils de Sarko qui avait jeté deux tomates sur des policiers… Deux poids deux mesures… Si l’information était vérifiée, je pense qu’Hollande n’aura pas d’autre choix que de renoncer. On attend la réaction d’Eva Farseth sur la présomption de culpabilité d’Hollande dans cette affaire. On ne sait pas si la police a effectué une perquisition au domicile du couple en vue d’établir un éventuel lien avec un traffic à plus grande échelle…





2 commentaires pour “Deux poids, deux mesures…”
  1. Gilles dit :

    Bah moi ça me choque pas 🙂
    Ils ne sont pas mariés sinon, et ce n’est pas son fils à lui :p
    Après, si tu compares le fils de Sarko et le heu « fils » de Hollande, c’est flatteur pour ce dernier 🙂
    Sinon tu as beau jeu de te moquer du nom d’Eva Joly, mais ce n’est pas ainsi que tu référencera Google sur elle :p et au final ça sonne plus puéril qu’autre chose.
    Sinon, tu es parti vivre à l’étranger ? Car dire que les médias sont à la solde du PS, c’est un peu gros pour que ça passe.
    Entre TF1 et RTL, les 2 plus gros médias de France, Sarko est pas trop mal servi 🙂

  2. Olivier dit :

    Y a pas grand chose qui te choque quand il s’agit de la gauche, donc bon…
    Je me moque pas du nom d’Eva Joly, c’est juste une caricature cette candidate, encore mieux que Ségo en 2007 : un jour, une gaffe, j’adore!
    Les médias sont majoritairement favorables à la gauche. C’est une réalité. Leur douce musique te rassure sûrement dans tes idées mais moi, je ne suis pas dupe… TF1 appartient à un ami de Sarkozy mais il n’a vraiment pas bénéficié d’un traitement favorable de la part de cette chaîne. Quand à France Télévisions, chaîne publique censée être à la solde du pouvoir puisque le président a été nommé par Sarko, on peut dire qu’ils le lui rendent bien tous les samedi soirs avec Madame Montebourgeois… Enfin bon, c’est la démocratie 🙂
    On tolère tout, du moment que cela bénéficie à la gauche… Sinon, cela devient du totalitarisme de droite…
    Tu as peut être pas vu passer le sondage fait dans les écoles de journalisme qui donnaient une très large majorité à Hollande et Mélenchon, intéressant…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier