5
Juil
06

Direction Berlin!





La France a dominé le Portugal 1-0 grâce à un penalty très bien tiré par Zinédine Zidane! Du coup, à nous la finale de dimanche 21h à Berlin où la France affrontera l’Italie de Buffon, Gattuso et Inzaghi. La France a une fois de plus très bien contenue son adversaire qui n’a pas eu beaucoup d’occasions. Thierry Henry a été très bon. Louis Saha a fait une rentrée médiocre. Thuram et Viera ont été très solides. Voilà, encore une belle victoire et maintenant, il n’y a plus qu’à battre l’Italie et on sera encore une fois Champions du Monde! Alors si on est Champions du Monde, Chirac gagne 20 points dans les sondages, il se représente en 2007 face à Jospin et il est élu à nouveau.





2 commentaires pour “Direction Berlin!”
  1. Draky dit :

    En tous cas, ça a paru plus dur que contre le Brésil.
    Portugais balaises ou brésiliens nuls ?
    En tous cas, les portugais peuvent se recycler en nageurs, ils font de bô plongeons bidons !
    Si la France gagne, tu passes sur un vrai hébergeur, avec un vrai système de blog (comme DC version 2 qui vient de sortir et casse tout ? :P)…
    Je crains les italiens, mais moins que les teutons (jouer contre le pays hotes, le Brésil s’en souvient, c’est chô).
    C’est juste que les italiens sont assez mauvais joueurs.
    Quant à Saha… on va dire que son manque d’expérience est cause de son carton jaune et de sa perte de ballon à quelques secondes de la fin qui lui feront prendre une grosse soufflante au débriefing !
    Bravo à Thuram, meilleur défenseur du match, à Barthez qui a montré qu’il était bon de l’avoir et pas Coupet.
    Par contre on sent la fatigue chez Zidane. Vivement qu’il gagne sa 2ème finale de coupe du monde 🙂

  2. Olivier dit :

    Bah je vais pas changer de plate forme de blogging maintenant, cela me ferait perdre tout mon référencement, j’ai eu trop de mal à glaner mes 200 visiteurs par jour!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier