5
Fév
07

Doc Gynéco chez Ruquier





Samedi dernier, Doc Gynéco était chez Ruquier pour parler de son bouquin. Il s’est retrouvé dans un traquenard orchestré par Laurent Ruquier accompagné de l’humoriste Mustapha et du dinosaure Polac. Je trouve le procédé discutable. Je ne suis pas un ami de Doc Gynéco mais pour le coup, la méthode est assez lamentable…





9 commentaires pour “Doc Gynéco chez Ruquier”
  1. pascal dit :

    Non,franchement, le masque tombe…..
    Ce type n’a rien à dire ( il vient encore de le prouver ).
    Si il y a encore des gens pour acheter ses disques,
    il devrait se contenter de chanter.

  2. Olivier dit :

    C’est sûr qu’il est un peu léger sur ses arguments… Maintenant, je trouve la méthode tellement facile. C’est un peu comme si on invitait Ségolène à l’école Polytechnique et qu’on lui demandait de faire une démonstration de mathématiques non? 🙂

  3. pascal dit :

    Réponse de Doc: pas franchement convaincant,
    Se prendre pour un juif face à ses bourreaux…..
    Lamentable.
    Il n’avait qu’a se faire sa petite pub tranquille,expliquer quelques phrases de son livre et tout le monde était content.
    C’ était pas non plus un concours pour entrer à l’académie française….

    http://www.dailymotion.com/search/sarkozy/video/x154ix_gyneco-chez-morandini-direct-8

  4. Olivier dit :

    Merci pour le lien!

    Le coup du bounty, c’est vrai que c’est un peu limite franchement… Après la comparaison avec sa situation et les camps de concentration, c’est pas approprié.

  5. jahan dit :

    Je trouve quelque propos insoutenable de Doc Gyneco envers Michel Polac et reprise de cette dame qui défend cet artistes qui peut être sait vrai n’as pas eu l’insouciance à travers ses écrits ou ses moyens d’élocution en France combien de personne ne se dévoile pas, grâce à la psychothérapie car elle est trop cher ou on ne trouve pas de psy prêt de chez nous.

  6. miranda dit :

    Franchement je trouve sa lamentable . La france liberté egalité , ouais c’est cela !!
    Meme en étant de gauche ce matin BHL dit « oui peut etre un jour on espère » , mais c’est fou de contaster a quel point quand un « nègre » réussi en france il y aura toujours quelqu un pour le faire disparaitre , au début les athlètes , gros clin d ‘oeil a marie josée perec , après les chanteurs , clin d’oeil a K R Y S puis maintenant doc gyneco .
    Pourquoi en votant pour sarkozy il tournerait sa chemise , jsuis française mais franchement quelquefois j ai honte de l’être, le clivage droite/gauche existe effectivement , mais on vote premierement par rapport aux propositions que font les candidats alors pourquoi voter pour quelqu’un qui a parle de dévelopement climatique,des sdf, des salaire , de l’égalité ,du probleme de la délinquance et tout cela avec franchise et fermeté se serait montrer que doc n ‘a rien dans la tête , bien au contraire , parce que lui au moins il ose dire jsuis d’accord il faut vraiment qu’il y ai du changement …..

  7. Gilles dit :

    Ruquier / Doc Gynéco : même combat => conneries et compagnie.
    Et comparer Ségo et Néco… faut le faire :p

  8. Petrakis dit :

    Je ne vois pas bien ce que la méthode à de lamentable. Doc Gyneco sait très bien, je le suppose, que si on l’invite dans cette émission pour parler de son bouquin, c’est aussi pour l’asticoter. Laurent Ruquier n’est pas franchement un rebelle mais ce n’est pas non plus Laurent Boyer. Ce qu’on peut reprocher à Mustapha, c’est d’être peut-être (sans doute) sorti de son rôle de chroniqueur. Mais franchement, il a eu ce qu’il méritait, il n’a rien à dire et quand il tente quelque chose, c’est au mieux dénué de sens, au pire complètement imbécile. Quant à dire à Michel Polac, qu’il ne sait pas lire, c’est tout simplement surréaliste.

  9. Olivier dit :

    C’est marrant, cet article date d’il y a exactement deux ans… Comme le temps passe.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier