10
Juil
06

Dommage…





La France a perdu hier soir la Coupe du Monde face à l’Italie aux tirs aux buts. La finale fut de très grande qualité. Je pense que la France avait les moyens de battre l’Italie mais elle n’a pas su concrétiser ses nombreuses occasions. Du coup, avec Viera, Henry et Zidane sortis, la séance des tirs aux buts devenait plus aléatoire et cela n’a pas raté. Il ne faut pas être déçu. Une finale, c’est déjà très beau. On revient de très loin. La maxime selon laquelle Raymond Domenech n’a jamais gagné un trophé se confirme, malheureusement… Mais il n’y a pas à rougir de la performance, la France a fait une très bonne Coupe du Monde.





3 commentaires pour “Dommage…”
  1. Draky dit :

    Oui, la France a bien joué hier, menant le jeu les 3/4 du temps.
    On va laisser Zizou à se retraite bien méritée (beau palmarès) malgré une sortie de carrière… minable ?

  2. Olivier dit :

    Oui, ne lui jettons pas la pierre, il a déconné mais je pense que l’Italien n’est pas tout blanc (ou bleu) dans l’affaire 😉

  3. Jean Marc dit :

    même constat la France était pour la première fois en finale de coupe du monde à l’extérieur ce qui est plus que bien soyons fiers de cette place. Ce qui m’inquiète plus c’est les 7 morts lors de la demi final combien si nous avions gagné ? On se croirait parfois dans un roman de Stéphen King ….



L'autre monde | Thème liquide par Olivier