16
Oct
09

Dupontel explose Bignolas





Dans cette interview diffusée en direct sur France 3, Albert Dupontel remet en place le journaliste Laurent Bignolas avec humour, cynisme et détermination, j’adore! On peut saluer le sang froid de Bignolas qui pris à froid ne se démonte pas trop même si on le sent vaciller. Malheureusement, c’est bien la seule chose que l’on puisse saluer car il est quand même déplorable qu’un journaliste fasse des commentaires sur un film sans l’avoir vu et juste sur des « on dit ». Cela fait penser à Ferrari qui interviewe Mitterrand sur son bouquin sans l’avoir lu, encore une belle sortie de route…

En tout cas, bravo Dupontel, belle réaction! Ce manque de professionnalisme de France 3 a vraiment du mal à passer, surtout que j’ai payé ma redevance télé hier…





2 commentaires pour “Dupontel explose Bignolas”
  1. pascal dit :

    Non,désolé.mais bien que j’aime beaucoup Dupontel (en fait un peu tout ce qu’il a fait pour le moment).J’ai trouvé sa réaction totalement exagérée.
    Bignolas avait annoncé la couleur avant l’interview en expliquant qu’il n’avait pas vu le film et s’en excusait.
    Dupontel à sans doute simplement voulu fait « LE VILAIN ».
    Cela ne m’étonnerait pas de lui.

  2. Olivier dit :

    La réaction de Dupontel est certes un peu extrême mais si le rôle de Bignolas est juste de poser des questions rédigées par une autre personne sans aucun esprit critique, autant mettre une machine pour le faire, Bignolas n’a aucune valeur ajoutée et c’est pourtant le rôle d’un journaliste que d’apporter un certain éclairage…

    Quoiqu’il en soit, ça m’a bien fait marrer.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier