6
Fév
08

Encore les taxis!





Aujourd’hui encore, les taxis font la grève. Ils créent des embouteillages monstrueux dans la région parisienne en mettant en place des barrages filtrants sur les autoroutes. Je suis absolument scandalisé par ces méthodes anarchistes qui consistent à prendre en otage le reste de la population pour tenter de faire pression sur le gouvernement. Je me demande d’ailleurs dans quelle mesure il ne faudrait pas porter plainte contre le syndicat responsable de l’organisation de ces manifestations sauvages pour trouble à l’ordre public. Que diraient les taxis si moi aussi je faisais un barrage filtrant pour les empêcher de quitter leur station rapidement?

Il est important de conserver le droit à la manifestation mais ceci ne doit jamais se faire au détriment de certains. Ce matin, cela a pris des proportions inacceptables. De toutes façons, il n’y a pas assez de taxis à Paris et quoiqu’on fasse pour eux, ils ne seront jamais contents (le taxi est grincheux par nature à Paris) alors il faut augmenter le nombre de taxis pour que l’offre soit enfin en rapport avec la demande.





2 commentaires pour “Encore les taxis!”
  1. pascal dit :

    Malheureusement,si tu te contentes de dire :

    Tu n’obtiens rien et on se fout de tes problémes…..

  2. Olivier dit :

    Je ne dis pas cela mais bon, les taxis ne sont jamais contents et franchement, faire ce qu’ils ont fait aujourd’hui, c’est scandaleux… Quand je pense qu’en plus, le gouvernement a plié, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres…

    Moi aussi je vais bloquer l’autoroute pour demander 10% d’augmentation de salaire, avoir un appart plus grand et un job en bas de chez moi… 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier