8
Mai
12

Et Eva dans tout ça?





Et Eva dans tout ça? Personne ne se pose la question! Je sais que tout le monde s’en fout du destin de la norvégienne ménopausée la plus célèbre de France mais bon, moi je m’inquiète!

Plusieurs possibilités pour Gro. Elle rêve de la chancellerie mais Maître Montebourgeois lui aurait grillé la priorité en lui disant que le seul seau dont elle pourrait raisonnablement s’occuper était le seau d’eau de pluie contenant les larmes des militants écologistes ou mieux les sots du bureau politique d’EELV le désert mais certainement pas les sceaux de la République. Hors de question d’y mettre un juge, elle risquerait de faire agrandir le quartier VIP de la Santé pour y coller des socialistes.

Il se dit que certains militants se seraient cotisés pour lui offrir une centrale vapeur, histoire qu’elle puisse repasser durant les primaires EELV de 2017.

Sinon, elle a appris avec tristesse que la seule centrale qui allait fermer dans les 5 années à venir était la centrale syndicale CGT, hautement radioactive dont les déchets ne pourront être facilement recyclés en moins de 35h.

Voilà, pour Eva, l’avenir n’est pas ni rose ni vert, il est sombre. Espérons juste qu’elle y voit clair dans cette pénombre…





5 commentaires pour “Et Eva dans tout ça?”
  1. Medorius dit :

    Ne parlons pas d’Eva Joly.
    J’ai apprécié la dignité de la cérémonie du 8 novembre: belle image de démocratie!
    J’ai regretté les sifflements des militants UMP adressés au président élu et le fait que François Hollande n’ait pas cru bon de saluer Alain Juppé.

  2. Olivier dit :

    Oui une belle image de démocratie si l’on met de côté le fait qu’il y avait un faux cul…
    Les sifflements sont amplement mérités pour le candidat entrant, il n’a pas respecté la parole des français qui a été dangereusement manipulée par les médias. Si j’avais été là, j’aurais hué. Les conditions de son élection et ce qui s’en est suivi sont des blasphèmes pour notre République! Si c’était un vrai Républicain, il aurait faire le ménage dans ses troupes avant l’élection.

  3. Marc dit :

    Eva va se faire avoir comme tous ceux qui ont fait confiance à Hollande.
    Le gars voulait le pouvoir et dieu sait jusqu’où il est aller pour obtenir son mandat de président.
    Je persiste et signe, on a voulu la peau de Sarkosy, ils l’ont eu, maintenant il faudra payé pour ce désastre politique, vous avez vu à la télévision les étrangers faire un bras d’honneur vers Sarkosy, ça promet pour la suite, mais pour moi c’est une vrai honte.
    Je maintien que la perte de votre président va faire très mal à la France, et aussi aux pays de l’Europe.
    La suite on la verra bien vite, ce ne sera pas du Joly.

  4. Olivier dit :

    Tu as bien raison Marc… Je pense que ceux qui ont voté Hollande vont vite déchanter lorsqu’il va se retrouver dans la ligne de mire des marchés et qu’il va être forcé de faire une politique qui va leur faire très mal…

  5. Medorius dit :

    J’ai regretté, à la Bastille, la présence d’un seul drapeau français, alors que des drapeaux syrien, algérien, marocain, CGT, communistes étaient légion.
    Heureusement, Hollande a entonné la Marseillaise. Souhaitons qu’elle n’ait pas été sifflée.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier