8
Sep
08

Et si on arrêtait les frais?





Dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud, la France a pris un très mauvais départ en perdant 3-1 face à une modeste équipe d’Autriche qui pointe à la 101e place au classement de la FIFA. Je pense qu’il est grand temps d’en tirer tous les conséquences qui s’imposent en renvoyant Raymond s’occuper d’Estelle Denis.  Cette défaite est une honte, surtout lorsque l’on voit les buts encaissés, trois buts sur des coups de pieds arrêtés, merci Raymond pour cette défense de feu!

Quelque soit le résultat contre la Serbie mercredi, il faut que Raymond s’en aille. Il est inutile d’attendre la fin des éliminatoires. L’équipe de France représente la France et une majorité de français souhaite le départ de Raymond car l’équipe qu’il construit ne représente pas le choix des français. Tout le monde veut le retour de Trézéguet et le départ de Mexès. Raymond Domenech fait partie de ces gens qui arrivent un jour à obtenir un poste alors qu’il n’a jamais démontré de compétence particulière. On en voit des tas dans les entreprises, des parasytes qui passent leur temps à faire de grands discours mais qui concrètement n’apportent rien de positif et occupent la place.

Dans la période actuelle de morosité ambiante, les français ont besoin que l’équipe de France fasse des étincelles. Alors Raymond, merci de libérer la place, tu as démontré ton incapacité chronique à obtenir des résultats, on va arrêter les frais avant qu’il ne soit trop tard pour l’Afrique du Sud…





2 commentaires pour “Et si on arrêtait les frais?”
  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir ton blog et j’aime bien donc je vais te mettre dans mes liens.

    le sujet que tu abordes dans cette article je me le dis aussi il faut changer d’entraîneur ! C’est très important de tout changer donc aussi d’entraîneur. De nouveaux joueurs donc un nouvel entraîneur.

    Je reviendrais te lire.
    A bientôt

  2. Olivier dit :

    Merci, c’est gentil!



L'autre monde | Thème liquide par Olivier