6
Avr
12

Eva pas bien





Avez-vous vu la tête de cette pauvre Eva à la télé depuis qu’elle est sortie de l’hosto? Elle a troquée ses lunettes rouges pour des lunettes de soleil qui lui cachent la moitié du visage comme si elle voulait cacher aux quelques électeurs qui lui restent son visage tuméfié, histoire de ne pas les effrayer. C’est pas une bonne zidée ça?

Alors moi je dis, n’aie pas peur Eva, vas y, retire les lunettes de soleil! Tu vas voir, il y en a certains qui vont être tellement tristes pour toi qu’ils vont aller mettre un bulletin « Gro »!

Et puis honnêtement, avec 1.5% dans les sondages, cela veut dire qu’il ne reste plus que la frange la plus extrêmiste d’EELV qui te suit donc tu peux y aller, ceux là, mais avec une sâle tête, ils te suivront.

En fait, ma seule question dans cette triste affaire serait de savoir si cette chute lui a rendu les idées claires. Est-ce que tu y vois mieux sur ton réel potentiel? Bon allez, je me tais, tu peux partir en vacances dès maintenant, de toutes façons, vous ferez pas 5% alors autant partir maintenant avant que les caisses ne soient vides car l’Etat ne remboursera rien ce coup-ci.







L'autre monde | Thème liquide par Olivier