8
Avr
09

Excusez nous pour Ségolène…





Je crois qu’il est temps pour la France de s’excuser auprès des pays visités par Ségolène Royal. En effet, partout où elle passe, elle donne une piètre image de la France, l’image d’un passé révolu, celui du « faites ce que je dis, pas ce que je fais », celui de la bravitude, celui du « tous ensemble… pour moi! ». Bref, Ségolène ne représente pas la France, elle ne représente qu’elle même. Elle ne représente même pas le parti socialiste qui n’en a pas voulu à sa tête et a préféré Martine Aubry, c’est dire…

Alors puisqu’elle ne représente plus rien, pourquoi est ce que les médias ne se contentent pas de faire passer ses interventions dans les émissions de bêtisiers? Il y a quand même des choses plus intéressantes à raconter au 20h que les aventures de Ségolène.

En tout cas, quand on voit son incroyable mauvaise foi et sa capacité permanente au dérapage incontrôlé, on se dit encore une fois : « heureusement que Sarko est passé en 2007 ». Parce que Ségolène au G20, cela aurait été sûrement assez catastrophique pour la France…





3 commentaires pour “Excusez nous pour Ségolène…”
  1. gilaw dit :

    On a compris tu n’aimes pas segolène ni le ps a ce que j’ai vu, mais j’aurais largement préféré segolene a l’autre C**
    Si tu regarde ce qu’il a accompli c’est pas très brillant ! il a foutu la merde partout
    et puis notre président pourrai s’excuser d’arrivé saoul a certaine conférence de presse après une entrevue avec le président russe par exemple…
    Ou d’insulté des concitoyen mécontent…
    enfin bref
    Sorry for my président !

  2. Olivier dit :

    Tu ressors les vieux dossiers là 😉
    L’histoire de la conférence de presse en Russie n’est pas très claire… D’après l’Elysée, il avait trop courru dans l’escalier avant. De toutes façons, il ne boit jamais d’alcool alors c’est sûr que s’il a pris une goûte avant, ça a dû avoir un effet redoutable.

    J’aurais pas préféré Ségolène à Sarko. Tu n’imagines pas comment elle aurait traité la crise. La France serait à feu et à sang aujourd’hui…

  3. Gilles dit :

    Faut quand même pas délirer sur Ségo pire que Sarko, c’est autant un mythe que Sarko qui va a Gandrange dire que l’aciérie ne fermera pas 🙂
    Faut tenir ses promesses ou ne pas en faire 😉
    Par contre, qu’elle soit… rien est avérée.
    Plus on s’y intéresse, plus elle existe.
    Montons un club Fesse-Bouc : pour ne plus parler de Ségo 🙂
    Sinon pour le coup du saoul avec Poutine, je confirme que c’est plus un mythe.
    C’est pas pire que Chirac en tongues avec une bière il y a quelques années 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier