20
Juin
10

Fallait pas prendre Anelka!





Cela fait dix ans que tout le monde sait que Nicolas Anelka est ingérable. En plus, il est loin d’être l’attaquant français le plus talentueux de sa génération. Alors pourquoi l’avoir pris? Pour être sûr que la France ne se qualifie pas pour le second tour? Pour faire plaisir à son pote Ribéry?

Souvenez vous il y a quelques années déjà, il demandait à Jacques Santini de se mettre à genoux devant lui. Aujourd’hui, une nouvelle fois, il manque de respect au sélectionneur. La décision qui s’impose est simple : Anelka ne doit plus jamais porter le maillot de l’équipe de France de football. Il n’en est pas digne.

Anelka ne manquera pas à l’attaque française. Il y a une bonne demi-douzaine d’attaquants qui sont bien plus performants que lui. Alors entre Anelka, son pote Ribéry et Gourcuff, le choix est vite fait. Je préfère de loin le respect et la classe au manque de respect et la médiocrité. Domenech a vraiment été très mauvais dans sa sélection. Il n’a pas su construire une équipe. Il a fait un pseudo amalgame de clans qui est en train de lui exploser à la face.

Désormais, Nicolas Anelka doit présenter ses excuses au peuple français pour avoir indignement porté le maillot de l’équipe nationale et souillé notre honneur.





Un commentaire pour “Fallait pas prendre Anelka!”
  1. Gilles dit :

    Il me fait penser à la chanson de Cauet « Anelka va jouer devant sa PSP » 🙂



L'autre monde | Thème liquide par Olivier