27
Jan
14

François, Julie et Valérie





Et voilà, c’est fini entre François et Valérie. Après 15 jours d’un suspense insoutenable, François a décidé de renvoyer sa Valoche dans la soute à bagage, direction l’Inde.

On peut dire qu’après avoir humilié Marie-Ségolène il y a quelques années, François n’est pas très reconnaissant avec celles qui ont boosté sa carrière et l’ont propulsé au pouvoir.

Même si je n’étais pas très fan du comportement hautain de Valoche, je trouve que la manière dont elle a été trompée puis larguée par François n’est pas des plus élégantes. On voit bien là les limites du personnage qui agit toujours de manière sournoise et faible. Il me fait penser à Cahuzac, qui avait nié pendant des mois l’existence de son compte en Suisse, puis avait fini par avouer devant l’évidence tout en ne cachant pas son indignation. De tout cela, il ne reste pas grand chose aujourd’hui alors que cet homme a volé la France pendant des décennies!

C’est pareil pour François. Les médias et les français ne lui tiennent pas grande rigueur de ses écarts de conduite. Pourtant ceux-ci nous coûtent une petite fortune. Qui finance sa double vie? Nous bien entendu! Que penser lorsqu’on voit que Valérie a eu le droit à la Lanterne pour sa convalescence? Et que dire du fait qu’elle bénéficie encore d’un officier de sécurité? Tout cela est simplement scandaleux à une époque où les impôts explosent. Il faut exiger des comptes de ce pseudo Président normal dont l’exemplarité n’est pas la vertu première, loin s’en faut!

François Hollande piétine la France depuis 18 mois. Il va falloir que cela cesse, et vite!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier