18
Déc
12

Gérard Depardieu a bien raison de partir!





Ces derniers jours, les hommes politiques de gauche se sont enlisés dans leur merde avec le même plaisir que le cochon qui nage dans la boue pour se rafraîchir les idées lorsqu’il sent que sa tête commence à chauffer. Alors voilà, tout cela a commencé avec Jean-Marc Blayrault, toujours prompte à raconter des conneries puis c’est Michel Sapin de Noël qui a cru bon de lui emboîter le pas et déposer son petit cadeau quelques jours avant l’heure. Et ces deux tocards s’en sont pris à notre Gégé national. Gégé, c’est comme une vâche sacrée en Inde, il ne faut pas y toucher, même si elle fait n’importe quoi.

Alors quand ce tocard de Blayrault ose traiter Gégé de minable, je pète les plombs car s’il y a bien un minable depuis 6 mois, c’est bien lui, notre Blayrault de premier ministre. Il est complètement transparent. Même ces abrutis d’Europe Ecologie le désert lui ont écrasé les pieds à Notre Dame des Landes! Il a autant d’autorité qu’une boîte de caviar de gauche sur la table des bobos du PS le soir du réveillon!

Non vraiment Jean-Marc, il faut que tu arrêtes de prendre la parole car ce n’est pas ce que tu fais de mieux! Je vais en faire la démonstration. Gérard Depardieu, qui va bientôt avoir 64 ans et a commencé à travailler à 14 ans pourrait prétendre à une retraite bien méritée après des centaines de films à succès. Mais non, il continue à enchanter les jeunes et les moins jeunes par ses prestations au cinéma. Ce n’est pas mon acteur préféré mais je lui reconnais du talent. On peut ne pas l’aimer mais on ne peut que respecter son talent. C’est comme pour Sarkozy ou Enrico, il a du talent. C’est un gars qui s’est fait tout seul sans rien demander à personne contrairement aux barons du PS qui pullulent à Solférino et s’accrochent à leur petit pouvoir comme le coquillage s’accroche à la roche!

Ensuite, Gérard Depardieu a payé des centaines de millions d’impôts en France et engendré des milliers d’emplois directs ou indirects dans le monde du spectacle. Jean-Marc Ayrault ne peut pas en dire autant, lui a surtout créé des milliards d’euros de taxes et détruit des centaines de milliers d’emplois. Bref, Gérard Depardieu ne doit rien à personne. Quand j’entends Filippetti oser dire que Depardieu a vécu grâce aux subventions que l’Etat apporte au cinéma français, j’ai envie de hurler. Quel mensonge honteux! A qui va-t-elle faire avaler que des films avec Gérard n’auraient pas pu être financés sans l’argent de l’Etat? Sachant qu’il tourne autant dans des productions étrangères que françaises, son argument ne tient pas une seule seconde.

Et puis, on peut dire qu’il a l’insulte sélective notre ami Blayrault. Il cogne Gérard mais pas un mot sur Omar Sy qui s’est exilé à Los Angeles juste l’année où il a touché le jackpot. Pas un mot non plus sur d’autres illustres gauchistes évadés fiscaux, eux aussi intouchables…

Enfin, quand le bateau socialiste prend l’eau, il est normal que ceux qui rament pour tirer le pays vers le haut depuis des années partent pour sauver leur peau. A la place de Gérard, je serais parti depuis bien longtemps. Dans ce pays, les médias et la gauche passent leur temps à stigmatiser les riches, en particulier s’ils viennent de droite. Dès qu’une personne a de l’argent, c’est suspect. Quand tu es de gauche et que tu as de l’argent, tu es un artiste, un intellectuel ou un mécène. Quand tu es de droite et que tu as de l’argent, tu es un esclavagiste, un escroc ou un corrompu. La France est le seul pays à traiter ainsi ses élites. Dans tous les autres pays, Gérard Depardieu aurait déjà une rue dans Paris et une statue au Panthéon du cinéma français.

Gérard Depardieu restera dans les livres d’histoire comme un grand acteur. Jean-Marc Blayrault aurait au mieux pu rester dans les annales de la justice si sa condamnation à six mois de prison avec sursis n’avait pas été effacée grâce à l’effet d’aubaine de la réhabilitation qui remet à zéro les compteurs des magouilles politiques tous les dix ans!

Oui Gérard Depardieu a probablement payé 85% d’impôts sur ses revenus en 2012. J’entendais Jean-Philippe Désir, un autre repris de justice, lundi matin, indiquer que c’était impossible. Soit il est de mauvaise foi, soit il est franchement incompétent. Avec l’ISF que doit payer Gérard, il ne fait aucun doute que sa note d’impôts doit être très sâlée par rapport à ses revenus ce qui est le principe même lorsque l’on a un gros patrimoine et des revenus « modestes » par rapport à ce patrimoine. Moi je propose à tous ces donneurs de leçons socialistes de faire don de tous leurs revenus au fisc et puis pendant qu’on y est, allons y aussi pour leur patrimoine puisque la rente est insupportable.

Pourquoi est-ce que les médias n’interrogent pas François d’Hollande sur l’optimisation fiscale pratiquée pendant des années grâce à sa SCI La Sapinière? La réalité de tout cela est que ces gauchistes ne sont que de petits bourgeois qui ne s’assument pas. Jean-Marc Blayrault et ses amis feraient bien de faire leur coming out fiscal plutôt que de nous déclarer à longueur de journée la main sur le coeur que la période est difficile et qu’il faut être solidaires…

Jean-Marc Blayrault n’a pas à dire qui est un bon français patriotique et solidaire et qui est un mauvais français car en l’occurence, vu son passif politique et les combats qu’il a mené, il ferait mieux de se faire tout petit, comme un Blayrault qui se cache pour affronter l’hiver qui va être rude.

Puisqu’il est si fort, je suggère à Blayrault et ses amis d’aller forcer tous les pays européens à aligner leur fiscalité sur la notre. Bien entendu, ils n’y arriveront pas. Alors ils voudraient nous faire supporter encore et toujours le prix de la crise. Mais cette crise, c’est vous qui l’avez créé, pas nous! C’est vous qui avez créé les 35 heures, vous qui avez créé des millions d’emplois dans les collectivités territoriales, vous qui avez saigné la France comme un mouton! Alors ne venez pas nous demander de payer et supporter encore et toujours vos égarements.

Blayrault a franchi la ligne jaune. Il devra en payer le prix. Son attitude est indigne de sa fonction. Ce manque de respect vis-à-vis d’un compatriote qui a tant fait pour le rayonnement de notre pays est insupportable. Alors je le dis haut et fort, celui qui doit se casser parce qu’il est minable, c’est toi Blayrault!!!

Et si après tout cela, vous considérez toujours Gérard comme un salaud qui a profité de la France, lisez cet article, cela vous fera réfléchir…





2 commentaires pour “Gérard Depardieu a bien raison de partir!”
  1. pascal dit :

    gérard Depardieu est un grand ,très grand acteur.Comme tu dis,un monument du cinéma français et j’ai beaucoup d’admiration pour lui.
    Même si ces 10 dernières années il aurait pu éviter certains tournages,enfin bref…
    Ceci dit cela ne lui donne pas tous les droits.
    Comme le disait Sarkozy être français c’est avoir des droits mais c’est aussi avoir des devoirs notamment celui de payer ses impôts.
    Personne n’est intouchable ! Même au cinéma.
    Aujourd’hui il se fiche de tout.Considère qu’il n’a plus aucun comptes à rendre à personne..Et qu’il peut faire ce qu’il veut.
    Je ne suis pas sur que ça le rendre très heureux.
    Il a derrière lui une carrière hors normes mais une vie privée désastreuse et ça il ne peut plus rien y changer..

  2. Olivier dit :

    Tu as raison sur sa vie privée, elle n’est pas reluisante, comme pour beaucoup d’artistes qui ont un certain nombre de côtés sombres, c’est peut être pour cela que ce sont de bons acteurs d’ailleurs, il faut sûrement un certain nombre de failles pour cela…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier