15
Juin
05

Gilles De Robien suspendu de l’UDF pour avoir osé prendre part au gouvernement





François Bayrou vient une fois de plus de faire preuve de son étroitesse d’esprit en suspendant Gilles De Robien, seul représentant de l’UDF au sein du gouvernement, de ses fonctions dans l’exécutif du parti. Gilles De Robien occupe à 64 ans le poste risqué de ministre de l’éducation nationale après avoir occupé pendant plusieurs années avec la réussite que l’on sait le poste de ministre des transports et de l’équipement.

Je suis absolument consterné par cette décision bassement politique de François Bayrou qui nous prouve une fois de plus qu’il manque de capacité d’engagement et qu’il fait tout pour pourrir une situation déjà peu reluisante. Gilles De Robien est un homme fidèle à ses idées, qui a su tirer son épingle du jeu dans une position complexe lors du dernier gouvernement, c’est un homme de consensus et il est probable qu’il va bien réussir à l’éducation nationale, il est donc vraiment très mesquin de le suspendre du parti. Enfin bon, tout cela n’est qu’anecdotique.





Un commentaire pour “Gilles De Robien suspendu de l’UDF pour avoir osé prendre part au gouvernement”
  1. UN HOMME DE CONSENSUS ? VOUS PLAISANTEZ ? On ne fait plus plus rigide ! Voir le CPE, ou encore le passage en force pour le décret concernant la bivalence et les heures de décharge, contre lequel sont aujourd’hui en grève les enseignants.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier