4
Avr
06

Grandissimo!





Inzaghi

Ce soir, Lyon a été battu par le Milan AC 3-1 à l’issue d’un très grand match. Une fois de plus, comme à son habitude, le Milan AC l’a emporté face à une équipe française dans les toutes dernières minutes du match. C’est le signe d’une grande équipe. Lyon est une bonne équipe mais pas une grande équipe. Je tiens à souligner la très grande performance de Felipe Inzaghi dit « Pipo » qui a été grandiose une fois de plus en véritable renard des surfaces. Lyon a fait une bonne prestation mais a fini par craquer dans les dernières secondes, dommage et bravo à Milan!





3 commentaires pour “Grandissimo!”
  1. Babas dit :

    juste un piti commentaire, c’est Filippo, pas Felipe :)=
    Et le « comme à son habitude, le Milan AC l’a emporté face à une equipe française » c’est vite oublier les élimination du Milan PAR des club français (OM, 2 fois; Bordeaux, etc…) les Francais étaient plutot une bete noire pour les milanais ces derniers temps… 🙂

  2. Draky dit :

    C’est Berlusconi qui est content 🙂

  3. Olivier dit :

    Tu as raison Babas mais le PSG à deux reprises je crois et Strasbourg s’étaient pris des buts dans les dernières minutes il y a quelques années… Mais c’est vrai aussi que Marseille et Bordeaux les avaient battu.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier