2
Avr
12

Gro chute





Gro s’est cassée la figure hier soir dans l’escalier d’un cinéma. Après avoir chuté depuis des mois dans les sondages, elle aurait perdu l’équilibre en apprenant que Nicolas Hulot refusait d’appeler explicitement à voter pour elle. Il a la rancœur tenace le Nicolas…

Son conseiller en communication lui demandant sans arrêt de retirer ses lunettes rouge pour lui permettre d’y voir plus clair sur les attentes des gens, elle n’a peut être pas vu que le sol se dérobait sous elle, c’est un peu le principe de l’escalier mais tout le monde ne connaît pas. Peut être que Gro est plus habituée aux ascenseurs, moins écologiques mais plus sûrs…

Aucune revendication reçue sur cet attentat

Si cela se trouve, c’est un coup de Mélenchon qui voulait lui remettre les idées en place pour qu’elle appelle à voter pour lui au second tour, même s’il n’y est pas.

On ne sait pas quel film elle est allée voir. Peut être Cloclo… Et en voyant la scène finale où il s’électrocute dans la baignoire, elle s’est dit que vraiment, le nucléaire avait fait des dégâts insupportables sur la patrimoine français.

Bon trêve de plaisanterie, je souhaite un bon rétablissement à cette pauvre Gro. On peut dire que rien ne lui aura été épargnée. Reviens vite Gro, sans toi, la campagne est moins grôle…







L'autre monde | Thème liquide par Olivier