17
Sep
10

Guns n’ Roses – L’Arc showcase





Après le triomphe de leur concert à Bercy lundi soir, les Guns n’ Roses étaient mardi soir en concert privé à l’Arc, un club près de l’Arc de Triomphe à Paris. Ils ont joué en acoustique devant quelques dizaines de privilégiés. Je n’en étais pas car j’ai été mis au courant du concert mardi dans la journée et je ne me voyais pas faire le pied de grue devant la boîte en espérant une hypothétique entrée.

De plus, vu le retard de la veille, je m’attendais à un concert très tardif et ça n’a pas manqué puisque le show a commencé après 1h du matin pour se finir peu avant 3h! Ce sont les voisins qui ont dû être contents. Apparemment, le show a été très réussi. Sur les vidéos, je trouve Axl beaucoup plus cool que lors du concert à Bercy. La pression n’était probablement pas la même.

Je ne sais pas trop comment l’Arc a pu convaincre un tel groupe de jouer dans son club mais c’est bien joué. Je ne crois pas trop à une histoire de gros sous car se payer une tête d’affiche comme Axl Rose, c’est au moins 6 chiffres sur le chèque si ce n’est plus sans parler du fait qu’avec le rythme de la tournée depuis un an, ils n’ont pas vraiment besoin de ça pour s’occuper.

Pour les vidéos, on commence avec This I love :

Puis un peu d’Arnold for you!

http://www.youtube.com/watch?v=ryKJWsONU2s

Et enfin, Knocking on heaven’s door







L'autre monde | Thème liquide par Olivier