1
Déc
16

Hollande se tâte…





Ira, ira pas? Il rêve d’y aller. Mais il n’a pas envie d’une humiliation. Alors il se tâte le François… Il faut dire qu’avec 7% d’intentions de vote au premier tour de l’élection présidentielle, c’est pas gagné…

Il aurait envie de se passer de la primaire car il sait ce qu’il y attend : son bilan, triste et implacable, que Montebourgeois et Hamon vont lui envoyer en pleine poire dès qu’il l’ouvrira.

En même temps, il va faire quoi s’il n’y va pas? Soutenir Montebourgeois ou Valls en expliquant qu’ils ont bien fait de le laisser tomber? Remarque, dans le rôle du faux cul, François a toujours excellé. Il pourrait même monter les marches à Cannes avec Julie pour recevoir la Palme d’Or!

Mais moi, j’ai une autre ambition pour François : les marches du TGI de Paris! Là il va avoir fière allure quand il va devoir s’expliquer sur la manière dont il trahi le Peuple de France. Entre ses confidences classifiées aux journalistes, l’explosion des impôts et du chômage et tous les postes attribués à ses amis, il va y avoir de quoi remettre le service justice d’Itélé en branle pour quelques semaines… Et on a hâte de voir ça!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier