27
Avr
06

Imprimeplus





Imprimeplus

Imprimeplus est une boutique en ligne qui permet d’acheter des cartouches recyclées pour imprimantes. Le truc bien, c’est que l’on peut payer par Paypal. Ils ont aussi une boutique eBay. La cartouche recyclée est une cartouche ayant déjà été utilisée qui est nettoyée, rechargée en encre et testée. Elles sont conformes et fonctionnent très bien (j’ai testé). C’est donc écologique et économique. Le suivi de la commande est professionnel et la livraison est rapide. Pourquoi aller payer une cartouche neuve au prix fort lorsque l’on peut avoir la même qualité à un prix réduit.





4 commentaires pour “Imprimeplus”
  1. Draky dit :

    Une cartouche noire me coûte moins de 10 euros neuve fabriquée par le fabricant 😛
    Faut aussi choisir son imprimante en fonction du prix des consommables 🙂

  2. albert dit :

    Ta raison depuis que je connais ce site je fais pleins d’économies !!!!
    imprimeplus je recommande

  3. pascal dit :

    La qualité de l’encre est elle identique à la marque ?
    Car j’ai eu l’occasion d’acheter des cartouches « dédiées »,mais l’encre un peu moins fluide que la vrai marque,a bouché les buses.
    Résultat:remplacement de l’imprimante inutilisable.
    J’en ai gardé l’idée que les cartouches dédiées c’est bon pour les gens qui utilisent souvent leur imprimante
    ( l’encre n’a pas le temps de boucher les buses ? )

  4. Olivier dit :

    Je suis pas expert sur le sujet. Moi je n’utilise pas tous les jours mon imprimante. C’est une jet d’encre HP qui doit avoir pas loin de 10 ans. Je dirai que je dois changer la cartouche tous les trois ans environ (cela te donne une idée du nombre de pages imprimées par mois, c’est relativement faible).

    La différence de prix entre les cartouches « marques » et les cartouches « dédiées » est telle que je trouve cela un peu dommage de prendre des cartouches de « marques ». Après, c’est sûr que suivant la qualité de la cartouche que tu achètes, cela peut sûrement influer… Mais personnellement, j’ai eu une expérience correcte avec Imprimeplus. Ce n’est pas forcément toujours le cas avec des cartouches « dédiées », je veux bien le croire…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier