8
Fév
16

Jay face à la justice





Il aura fallu attendre le départ de Tata Taubi pour que Jay soit enfin convoqué devant un tribunal. On peut dire que la justice socialiste aura une nouvelle fois été très arrangeante avec les siens. Bien plus accommodante qu’avec ceux qui passent devant la justice chaque semaine en comparution immédiate et font ainsi les frais d’une justice expéditive…

Jay Cahuzac représente tout ce que je déteste chez les socialistes et plus généralement chez les bobos de gauche. Il passe son temps à donner des leçons de morale à un peuple qui dans sa très grande majorité respecte la loi et n’a aucun besoin de recevoir ce genre de leçons. Le problème, c’est que ce genre de politiques est majoritaire à gauche. Entre ceux qui culpabilisent les gens qui n’apprécient pas l’invasion dans des migrants mais dans le même temps hurleraient si on installait quelques tentes dans leur jardin, ceux qui réclament la transparence de la vie politique mais refuse que leur déclaration de patrimoine soit dévoilée, ceux qui se présentent à des élections, demandent aux gens de leur faire confiance puis démissionnent de leur poste s’ils n’obtiennent pas la majorité car ils n’acceptent pas d’être dans l’opposition et enfin ceux qui se représentent encore et toujours malgré leur incompétence et polluent notre société comme des déchets non recyclables qu’on n’arriverait pas à enfouir malgré la quantité d’usines de recyclages de déchets politiques que sont les agences de l’Etat…

Je sais que Jay va se battre pour éviter que la justice ne passe. Au lieu d’assumer sa responsabilité et sa faute de manière digne, il va se comporter comme la dernière des raclures et utiliser tous les artifices juridiques pour que la procédure dure plusieurs années. C’est complètement stupide car la justice finira par passer. Et elle ferait mieux de passer avant 2017 dans son cas car si Papa Hollande n’est plus là pour le protéger, il risque de prendre le maximum!

Il faut bien que les gens se rendent compte de la portée de ses actes. C’est comme si Duflot encourageait les gens à adopter des modes de transport peu polluants alors qu’elle prenait l’avion pour se rendre dans les îles (ah zut, c’est vrai, elle l’a fait), c’est comme si la prothèse Mamère disait montrer le bon exemple en se déplaçant en vélo dans Paris alors qu’il arrivait dans sa voiture avec chauffeur (zut là encore, il l’a fait), comme si Hollande promettait à Valérie fidélité après avoir trompé Ségolène puis qu’il se barrait avec Julie (là encore, il l’a fait). Voilà, c’est ça la gauche, de petits et de gros arrangements avec la réalité avec pour seule ambition, sa petit personne…





Un commentaire pour “Jay face à la justice”
  1. Medorius dit :

    La gauche n’a pas le monopole de la turpitude, pas plus qu’elle n’a le monopole du cœur.
    Mais ce quinquennat laissera une image déplorable et cet exécutif ferait bien d’arrêter de dire qu’il a trouvé une situation désastreuse. Même si je ne voterai pas Sarkozy, il a fait les frais d’une crise autrement plus dévastatrice et a entamé des réformes qu’il faudra reprendre, en particulier celle des retraites: n’oublions pas que la retraite était à 65 ans en 1945, avec 40 heures par semaine et une espérance de vie de plus de 10 ans en moins. Il faudra aussi diminuer la fonction publique, tellement obèse par rapport à nos voisins et de plus en plus inefficace. Enfin, il faudra arrêter ces va-et-vient désastreux dans l’enseignement et concentrer l’effort sur l’école primaire, en dédoublant les classes de CP, surtout dans les zones défavorisées.



L'autre monde | Thème liquide par Olivier