20
Sep
06

Je ne suis pas loin





Ne craignez rien, je n’ai pas disparu. Il est vrai que ces derniers temps, j’ai un peu perdu mon rythme habituel d’une note par jour. Parfois, c’est dû à un manque de temps, plus souvent, c’est dû à un manque d’inspiration comme aujourd’hui. Je pourrais disserter une énième fois sur l’écoeurement que j’ai de voir des jeunes s’en prendre de manière lâche à des CRS. Je pourrais parler de mon étonnement face au putsch en Thaïlande. Je suis dailleurs fasciné par le respect de la population pour leur roi, c’est très impressionnant, on ne verra plus jamais cela en France je crois. Mais bon je n’ai pas envie de parler de manière légère ou superficielle de sujets graves alors je m’abstiens.

Voilà donc je ne suis pas loin mais j’écris moins car j’ai moins d’inspiration. Rassurez vous, cela va revenir!





2 commentaires pour “Je ne suis pas loin”
  1. Draky dit :

    Ben respecter le Roi de France, ça va être dur :p
    Le putsch en Thaïlande, le peuple le soutient apparemment, mais bon, un bon proverbe : un militaire au pouvoir, c’est un militaire au pouvoir de trop 🙂

  2. Olivier dit :

    Oui c’est curieux ce qui se passe en Thaïlande, un peuple qui soutiendrait presque unanimement la prise du pouvoir par les militaires. Un putsch pacifique sans effusion de sang, c’est assez inhabituel aussi…



L'autre monde | Thème liquide par Olivier