12
Mar
12

Je vote Sarkozy





Après le discours de Villepinte, il n’y a plus de doute, je voterai pour Nicolas Sarkozy en 2012 parce qu’il est le seul à pouvoir conduire la France sur la route du progrès et de la justice. Hollande nous mènerait au mieux dans le fossé et au pire dans le précipice. Quelle démonstration de force à Villepinte, plus de 80.000 personnes unies derrière un projet pour la France. Cela sonne autrement que les 5.000 personnes du Bourget qui applaudissaient Yannick Noah, symbôle même de la France des riches et de l’exil fiscal.

Avec Nicolas Sarkozy, la France a retrouvé les premiers rôles sur la scène internationale. Grâce à Sarkozy, le monde est meilleur, plusieurs dictateurs ont disparu! La France est redevenue une puissance diplomatique incontournable.

Sur le plan national, la France est devenue plus juste. Bien sûr, tout n’est pas parfait mais le travail a été remis au centre de la vie de la société. Le pouvoir d’achat a augmenté malgré la crise. Les forces de blocage sont désormais moins puissantes. De grandes réformes sont passées comme une lettre à la Poste un jour de grève : retraites, carte judiciaire, service minimum, etc…

Bref, ceux qui ont peur du progrès et du changement peuvent voter Hollande ou Mélenchon, leurs petits intérêts particuliers seront bien protégés. Ceux qui veulent plus de justice sociale, d’équité et de changement doivent voter Sarkozy, c’est le seul qui peut faire changer la France et il l’a prouvé, son bilan parle pour lui…





2 commentaires pour “Je vote Sarkozy”
  1. Medorius dit :

    Je suis d’accord, surtout après l’avoir entendu ce soir, sur TF 1. Meilleur qu’à Villepinte, où la charge sur l’Europe était pour le moins hasardeuse. Il a été très pédagogique, répondant précisément aux questions posées, montrant son excellente connaissance des dossiers, sauf sur la question de l’anesthésiste sur une certaine inadéquation de la tarification à l’activité à l’hôpital. Il est vrai que c’était une question très technique.
    Et il est passé devant HOLLANDE au premier tour!
    Quelle contraste avec les stéréotypies de MOSCOVICI ou des autre socialistes, qui répètent que le bilan est nul, sans l’étayer véritablement ou en s’appuyant sur des affirmations inexactes, comme la baisse du pouvoir d’achat et en occultant volontairement les effets de la crise, dont le président s’est plutôt mieux tiré que les autres européens, à l’exception de l’Allemagne. Le problème, c’est que les Allemands travaillent plus, ont longtemps bloqué les salaires, sont plus souples et restent moins longtemps au chômage,car ils doivent prendre un emploi proposé, ce qui n’est pas le cas en France.
    Je voterai pour SARKOZY, non parce qu’il est de droite (j’aurais voté pour DELORS, ROCARD,mais parce qu’il est le plus volontaire, le plus courageux et parce qu’il a des états de service honorables en période de tempête, ce que n’a vraiment pas François HOLLANDE.

  2. Gilles dit :

    Mince, je me suis fait eu : mon pouvoir d’achat a diminué en 5 ans…
    Sinon pendant 5 ans il n’a pas eu le temps de « conduire la France sur la route du progrès et de la justice » ? Bah il traîne alors !
    Sinon pour les dictateurs j’admets qu’il a une certaine façon de faire spéciale : je les invite, je fais des affaires et ensuite je les vire avec mon armée… Souci : pas tous, juste certains…
    On attend par contre le retour de Johnny de Suisse hein mais bon…
    Mélenchon Président :p



L'autre monde | Thème liquide par Olivier