15
Sep
16

Justice clémente pour Cahuzac





Il y quelques jours, je réclamais la plus grande fermeté contre Jay Cahuzac. Malheureusement, comme je le craignais, le procureur de la République, affilié au pouvoir socialiste a décidé de passer l’éponge. En effet, il n’a requis que 3 ans de prison ferme et 5 années d’inéligibilité contre Jay Cahuzac malgré les très lourdes charges qui pèsent contre l’ancien ministre de François d’Hollande.

Si cette réquisition n’est pas une surprise, elle ne fait que renforcer la défiance du Peuple de France vis-à-vis de sa justice, complètement déconnectée de la réalité. C’est un véritable scandale. Je demande à tous les candidats à la primaire de droite de s’engager à faire rejuger et condamner Jay Cahuzac si jamais une peine inférieure à 7 années de prison ferme venait à être prononcée à l’encontre du malfaisant!

Il y a un moment où il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Ce type a passé son temps à donner des leçons de bonne morale socialiste à un peuple assommé par l’explosion des impôts mise en place par le gouvernement de François d’Hollande. On ne peut pas prendre les gens pour des cons indéfiniment. Il a trahi la République, trahi sa patrie et trahi son peuple. Il mériterait d’être déchu de la nationalité française et envoyé au bagne!

Quand je pense comment il a joué les pleureuses pendant son procès pour tenter de minimiser sa peine. Je suis très remonté! N’oublions pas que Tata Taubira a fait emprisonner pendant des mois des militants contre le mariage pour tous qui avaient simplement commis le crime de manifester leur hostilité à la loi de manière pacifique. Et là, la justice voudrait nous faire passer un peine de 3 ans? C’est juste impossible! Les chaînes d’information se sont bien gardées de relayer la colère qui monte du peuple mais moi si j’étais face à Cahuzac, je lui dirais les yeux dans les yeux que la politique, il n’en fera plus jamais, pas plus que de la médecine ou un autre travail rémunérateur. Après sa sortie de prison, il travaillera jusqu’à la fin de ses jours pour payer sa dette morale à la France en finançant des associations luttant contre la corruption. Son cas doit servir d’exemple pour tous les socialistes qui passent leurs journées à donner des leçons à la terre entière alors qu’eux mêmes n’ont jamais rien fait de bien! Ouf plus que 8 mois avant le grand ménage!!!







L'autre monde | Thème liquide par Olivier