7
Nov
08

La claque!





Les militants socialistes étaient appelésaux urnes hier pour soutenir une motion. 6 motions étaient en lice parmi lesquelles celles de Royal, Delanoë, Aubry et Hamon. Et vous ne devinerez jamais qui l’a emporté? C’est Ségo! A croire que les socialistes n’en ont pas encore assez. Ils sont quand même très forts au parti socialiste. J’ai l’impression qu’ils aiment le ridicule et le spectacle.

A moins que Delanoë et Aubry fassent front commun contre Royal, il est donc probable que Ségo va succéder à son ex mari à la tête du parti socialiste. C’est une excellente nouvelle pour la droite qui peut préparer les prochaines échéances de manière très sereine. En effet, Ségo n’a aucun charisme, aucun état de service et une quantité d’ennemis au sein même de son propre parti. Il va donc lui falloir beaucoup de bravitude pour se relever à chaque fois qu’elle va se prendre les pieds dans le tapis d’ici à 2012.

Si j’étais socialiste, j’aurais voté pour Delanoë parce qu’il est le seul à pouvoir emporter l’élection présidentielle en 2012 face à Sarkozy. Mais bon, les socialistes se sont habitués à la défaite alors ils ont voté pour Ségo, c’est leur choix, je le respecte et je m’en félicite 😉





6 commentaires pour “La claque!”
  1. seb du massif central dit :

    effectivement moi aussi j’aurai voté Delanoë.
    Pour moii c’est la fin du Ps de toute façon a part Mitterand qui avait réussi a rassembler pour 2 élections.

    enfin a droite y a pas de quoi jubiler le bilan est très très moyen pour l’instant …
    la colère monte des petit Ump de la France d’en bas…

  2. Gilles dit :

    Si elle devient « scrétaire » comme le prononce honteusement les journaleux, ça fera deux personnes pour qui je ne voterai pas aux présidentielles 🙂

  3. Olivier dit :

    le PS coule… ils sont complètement en manque de leadership et du coup, cela laisse la place aux guerres des chefs faute d’avoir quelqu’un pour mettre de l’ordre…

  4. Gilles dit :

    Et même pas capables les militants de voir que Sarko se frotte les mains en rigolant…

  5. seb du massif central dit :

    moi aussi je me frotte les mains vous allez voir la force Orange venir écraser l’équipe a Sarko ah ah

  6. Olivier dit :

    la force Orange? Il faut arrêter de regarder les dessins animés japonais 😉



L'autre monde | Thème liquide par Olivier