30
Mai
12

La Ferrari quitte l’écurie TF1





L’information est tombée hier soir! Depuis le temps qu’on l’attendrait, on peut dire qu’elle aurait mis du temps à sortir du parking! Enfin bon, c’est une sortie de route dont je me félicite! Pour l’occasion hier soir, Laurence nous avait sorti sa robe rouge, façon PC. Celle qui n’est jamais parvenue à crever l’écran du 20h va donc faire ses valises pour aller animer une émission moins « codifiée » selon ses termes exprimant une certaine « lassitude ». C’est vrai qu’avec son salaire, au bout de 4 ans, il y a de quoi être lassé. Ses téléspectateurs apprécieront…

Moi je crois surtout qu’avec l’érosion régulière des audiences et la fronde à la rédaction, son départ était devenu inéluctable. J’ai une petite pensée ce matin pour PPDA qui avait été injustement poussé vers la sortie. Comme quoi, dans la vie, tout se paye. Cela démontre que virer un senior d’expérience pour mettre une jeune blonde aux dents longues, cela ne marche pas toujours. Notez que je n’ai rien contre les blondes, c’est juste que je n’aime pas les arrivistes. Aujourd’hui, Ferrari paye l’addition et on peut dire qu’elle est sâlée. Elle va maintenant jouer les seconds rôles sur des chaînes de la TNT…

Quand au journal de TF1, le miracle serait qu’ils rappellent PPDA mais je n’y crois pas. Cela serait pourtant un signal fort pour le public. Le plus probable est qu’ils vont faire un pont d’or à Anne-Sophie Lapix qui est probablement la journaliste la plus talentueuse de sa génération. Cela serait donc un excellent choix que je valide!





Un commentaire pour “La Ferrari quitte l’écurie TF1”
  1. pascal dit :

    ouais…perso je ne regarde jamais TF1.
    Sauf pour une enième rediffusion du gendarme de st tropez,quand il n’y a rien sur les autres chaines, c’est dire..
    Je pense malgré tout quelle est tellement ambitieuse quelle préfère partir avant que le bateau « journal de 20h » ne coule totalement..
    Ca fait pas cool sur un cv..



L'autre monde | Thème liquide par Olivier